Problème avec patch anti-cerne lors de la pose de cils

Re : irritation avec patch anti cerne avant pose de cils

un patch super!!! en grande surface, DIADERMINE patch lissant. c'est une boite blanche avec du doré.
ils n'irritent pa, ils sont supet!!!

Je suis tout à fait d'accord ou tout simplement un rond de coton découpé en demi cercle et légérement imbibé d'eau maintenu avec du sparadrap.
Dernièrement, j'ai essayé les patchs réutilisables en silicones et je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'à présent.

Quelle marque utilises-tu alors???
Car j'ai testé d'autres patchs mais ils ne faut pas qu'ils soient imbibé de produits, ni que les pinces prennent dedans en travaillant et faisant des fils......

je prend aussi les DIADER***E ; ils sont bien.

attention les diadermines tirent des fils de coton ..y en a des très sympa aussi en silicone .....

Pour moi, les Diadermine n'étaient pas top car en effet il y avait des fils avec les pinces.....Donc, je m'en sers sur moi pour les finir.....lol

je prend les diadermine et je met du sparadrap dessus donc pas de fil (mais je me suis faite avoir la premiere fois!!lol)

comme tout le monde on a toute testé les diadermine ;) au pire vous pouvez les prendre pour les placer au dessus de l'oeil vu que la bas on ne passe pas les pincettes ;)

Pour moi c'est nikel, car comme aud21 je mets toujours du spardra pour bien les tenir, donc, pas de fil.
mais les patch en silicone je n'ai jamais essayer, vous pouvez m'en dire plus? merci!

Je suis tout à fait d'accord ou tout simplement un rond de coton découpé en demi cercle et légérement imbibé d'eau maintenu avec du sparadrap.
Dernièrement, j'ai essayé les patchs réutilisables en silicones et je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'à présent.
:36-no-way:des patchs reutilisables en silicones?ont les trouve ou?:34-yes:

je crois que je les ai pris chez xxlashes je les prends uniquement sur ma clientele allergique

ok, merci kat.

Mais je vais rester avec mes patch, pour l'instant je n'ai eu aucun soucis de maintien ou d'irritation

bin merci les filles
je vais voir avec les diadermines mais c est quoi exactement patch a " quoi" lol que si il y en a plusieur je sache lesquel prendre et pour les clientes plus agees je leur mettrais ceux la

je prend les diadermine et je met du sparadrap dessus donc pas de fil (mais je me suis faite avoir la premiere fois!!lol)

moi pareil.... y en a aussi des bio j ai vu sur le net mais je ne c pas ce que ca vaut....

je crois que je les ai pris chez xxlashes je les prends uniquement sur ma clientele allergique

j'ai pris les mêmes mais ils glissaient lors de l'essai du coup depuis je ne les ai pas remis...
Pour les patchs anti-rides ça irritait tous mes modèles, du coup je reste au ruban chirurgical et sparadrap pr l'instant.

chris83 a dit:
bin merci les filles
je vais voir avec les diadermines mais c est quoi exactement patch a " quoi" lol que si il y en a plusieur je sache lesquel prendre et pour les clientes plus agees je leur mettrais ceux la

normalemet il n'y a qu'une sorte de patch Diadermine

j ai tester de metre de la creme anti-rides en dessous du sparadra pour eviter qu il colle trop, (un genre de patch anti-ride du pauvre..lol) et c est super ma cliente n avais pas de colle du sparadra sous l oeil , c etait tres bien je continue comme ca pour l instant car je n ais plus de patch..

j ai tester de metre de la creme anti-rides en dessous du sparadra pour eviter qu il colle trop, (un genre de patch anti-ride du pauvre..lol) et c est super ma cliente n avais pas de colle du sparadra sous l oeil , c etait tres bien je continue comme ca pour l instant car je n ais plus de patch..
en réponse de ton post sur la tenue de la colle....la crème anti rides peu poser problème au niveau de la tenue de la colle si celle ci est légerement grasse.......

et pour le probleme de la colle de l extension ?
LORSQUE JE lui ai posé on a attendu facil 8 10 sec ( de facon a se que les eventuelles emanation de colle soit parti j ai meme soufler avec la poire ) et lorsqu elle ouvert les yeux sa lui a piqué

et pour le probleme de la colle de l extension ?
LORSQUE JE lui ai posé on a attendu facil 8 10 sec ( de facon a se que les eventuelles emanation de colle soit parti j ai meme soufler avec la poire ) et lorsqu elle ouvert les yeux sa lui a piqué

alors ca c'est le prob de certaines colle moi plus de soucis de se coté là!!!!

Retour