J
jnkat
Guest
Re : irritation avec patch anti cerne avant pose de cils
tu bosses avec quel colle deja?
tu bosses avec quel colle deja?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cela peut être possible que le patch lui a irrité les yeux !!!! ....sachez que le Q10 si tu as les patch avec cet élément peuvent provoqué des piquotement si celui ci est mal placé( trop près de la muqueuse de l'oeil) moi je commence a travailler avec des patch decongestionant de la marque klorane ils sont super et ne provoquent aucune irritation et même si la cliente parle ne se dépalce pas d'un trait.......
Coucou Katia et bonne année
as-tu un lien de tes patch Klorane s'il te plait? Merci![]()
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]au minimum 10minutes apres la pose... [/FONT][FONT=times new roman,serif]quote=chris83;2121694]et pour le probleme de la colle de l extension ?[/FONT]
[FONT=times new roman,serif]"LORSQUE JE lui ai posé on a attendu facil 8 10 sec ( de facon a se que les eventuelles emanation de colle soit parti j ai meme soufler avec la poire ") [/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]-[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif] Pour obéir aux directives appropriées " apres la pose" ....nous attendons au moins 10 minutes afin de la colle peut sécher - avant que le client ouvre les yeux et les étapes fondamentales de la pose ne devrait pas s'écarter donc [/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]("attendu facil 8 10 sec...meme soufler avec la poiret") - ce n'est pas ça ...au minimum 10minutes. pas secondes apres la pose et le soufflet est pas importante a cette etape.[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]"et lorsqu elle ouvert les yeux sa lui a piqué[/FONT]
c'est bien ce que je pensais, moi je souffle avec la poire a chaque fois au moins pendant 1min car les vapeurs sont un peu plus irritante sur certaines personnes...d'accord avec andrea c'est en s'entrainant que l'on deviens meilleur......[/quote][FONT=arial,helvetica,sans-serif]au minimum 10minutes apres la pose... [/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]- Si une cliente a les yeux qui pleurent , peuvent ensuite rougir mais il ne s’agit pas d’une réaction allergique, c’est juste une réaction normale. Les cils aux extrémités semblent bruler et irriter l'oeil plus lors de l'application, il est donc mieux de commencer par la, ainsi ils sont complètement secs quand la cliente recouvre les yeux -[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Nous avons re-lu et re-vérifié tous vos messages sur le forum depuis votre formation en juin 2008, avant que nous avons repondu. .[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]-Un conseil, après avoir lu tous vos postes essayez la colle des autres sociétés extension cils et suivi leur protocole. [/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]Entre-temps si vous avez gardé la colle dans le frigo et utilisées seulement la petite bouteille comme nous avon indiqué, vous pouvez utiliser les instructions ci-dessus à partir de maintenant. [/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]N’importe quel technicien qui a du succès aura passé des heures a s'entraîner, a essayer et a faire des erreurs.[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Bonne annee 2010[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Andrea[/FONT]
soit c'est une réaction allergique, soit un orgelet ou une blépharite ( s'assuré que le cil extension ne touche pas la base ( les nombreux frottements de celui ci peuvent provoqué une irritation et ca fait un géne et a force ca fait très très mal.......)mais le mieux c'est de voir un médecin pour en être surBonsoir les filles!!!
J'ai besoin de savoir si il vous est arrivée d'avoir une cliente qui fait une réaction juste à la base des cils sur le dessus de la paupière? Genre enflure et rougeur?? Selon moi c'est soit le préparateur ou la petite brosse (style mascara) que la technicienne à sur utilisé et frotté la peau délicate des paupières!
Merci de me dire si oui ou non je peux avoir raison!
Marie
peu importe la marque, le tout est de veuiller a ce que la personne n'est pas allergique à la colle et que le cil extension ne touche pas la peau...Je veux juste préciser qu'on utilise les produits misencil mais je veux me convertir a adeci.