problème avec peinture acrylique nail art

MissKeuvla

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante dans le nail art j'essai de m'y mettre un peu car je trouve sa magnifique!

Mais j'ai tout de même un pb , une fois que j'applique ma peinture elle fait plus clair qu'elle ne le devrait et je ne peut pas repasser 2 fois dessus sinon elle s'efface pourtant je ne la dilue pas!!

Pouvez vous m'aidez !!

Re : problème avec peinture acrylique nail art

kikoooooooooooo c koi kom peinture

sms-sucks.gif

coucou!!
il faut attendre qu'elle seche pour repasser dessus...
il faut une bonne peinture aussi, tu utilises quelle marque??

je l'ai acheté chez nail angel, d'accord. Mais par contre tu vois si je met du noir bah sa ft pas noir j'sais pas trop comment expliquer.. peut être que j'appuie trop sur le pinceau..

soit ta peinture n'est pas assez pigmentée soit il faut que tu repasses une fois que ta 1ere couche est sèche

Huum super !! J'suis dégoutée. En tout cas je vais essayer sa dès ce soir!! Merci de m'avoir répondue

la marque de ta peinture y fait beaucoup! perso j'utilise beaucoup Pébéo et ce depuis longtemps,et j'ai été surprise dernièrement en essayant la peiture noire polycolore ... elle doit être diluée,mais est parfaite!!! (contrairement à la Pébéo qui a tendance a etre en transparence... ou alors il faut repasser 2 fois,ce qui me fait une perte de temps considérable :/)

Huum Ouais bah je vais voir sa , parce que j'ai pas envie de galèrer a faire une déco pendant 3h comme tu dis sacrè perte de temps, J'te remercie, je vais surement changer de marque et pourquoi pas essayer la même que la tienne^^ Merci pour ta rep =D

pense a bien essuyer ton pinceau si tu le passe avant a l'eau;ensuite quand tu le trempe dans ta peinture il faut que tu fasses quelques vas et viens sur un papaier alu ou assiette où tu as disposé ta peinture avant de commencer a travailler....C'est toute une technique ....BYE

D'accord bah je ne faisait pas les vas et vient ! Donc je vais essayer sa cette apreès midi.. Merci

Retour