problème avec pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léo
  • Date de début Date de début

léo

Experte
jusqu'à maintenant je faisait toutes mes poses avec capsules mais depuis jje m'essaye à la technique du chablon mais j'ai quelque souci quand à la mise ne plac du chablon et du résultat final. Je n'arrive pas à le faire tenir sous l'ongle et au final mon ongle n'est symétrique il est plus élevé que l'autre. Je cherche pourquoi si vous pouvez m'aider. Je sais qu'il ya des pas à pas mais cela ne m'apporte pas de solution. Je n'arrive pas à le placer correctement et le faire tenir.

Re : problème avec pose chablon

jusqu'à maintenant je faisait toutes mes poses avec capsules mais depuis jje m'essaye à la technique du chablon mais j'ai quelque souci quand à la mise ne plac du chablon et du résultat final. Je n'arrive pas à le faire tenir sous l'ongle et au final mon ongle n'est symétrique il est plus élevé que l'autre. Je cherche pourquoi si vous pouvez m'aider. Je sais qu'il ya des pas à pas mais cela ne m'apporte pas de solution. Je n'arrive pas à le placer correctement et le faire tenir.
j'ai pas trop compris
tu poses ton papier et c'est clea qui te crée un problème de symetrie!

en fait une fois que ma pose est faite et catalyser lorsque je regarde le doigt face à moi de ma cliente il y a un coté du bord de l'ongle qui est plus haut que l'autre. Il n'est pas égal des deux cotés. Je pense que je dois mal appliquer mon gel sur le papier ou que mon papier n'est pas bien placé. je ne sais pas .

Je ne vois pas trop pourquoi ,en fait moi si ma cliente a les doigts trop gros je déchire la partie pointillé pour bien placer le chablon ensuite je le glisse bien sous mon bord libre et je le pince par en dessous.Là tu vérifies de suite si le profil est bien droit et lorsque tu créait ton bord il faut mettre un bonne quantité de gel.J'espère que j'aurai pu t'aider:clap3:

c gentil merci mais c'est ce que je fais et je ne comprends pas.Ou alors mon gel n'est pas adapté pour le papier. Quel gel utilise tu?

Ah oui ca c'est fort possible,depuis j'utilise le confort mask et le confort clear de onglerie be et toi?:happy:

j'utilise YONA.Le confort MASK est utilisé pour cacher les imperfections quand ongles rongés c'est ça. C'est un gel couvrant?

en fait une fois que ma pose est faite et catalyser lorsque je regarde le doigt face à moi de ma cliente il y a un coté du bord de l'ongle qui est plus haut que l'autre. Il n'est pas égal des deux cotés. Je pense que je dois mal appliquer mon gel sur le papier ou que mon papier n'est pas bien placé. je ne sais pas .
moi quand cela m'arrive je lime pour récupérer les inégalités , c'et pour cela qu'il fo mettre beaucoup de matière moi je travalille avec le gal a gabarit de chez nail product france

je conais pas. Mon bord est tellement levé que mêm en limant je ne peux rien faire. Si on regarde la main normalement on ne voit pas le défaut c'est seulement quand on le soulève pour le regarder de l'autre coté que l'on voit le défaut.

moi j'utilise beaucoup le chablon est ce que quand tu fais catalisé le gel presse les cotés avec une pince exprés pour que l'ongle soi bein en arc
:smile:

moi non plus je n'utilise pas de pince maintenant effectivement peu etre que tu ne pince pas assez pour donner de suite le bon arc à ton chablon et ensuite il te faut peut etre un gel plus adapté au chablon moi j'utilise CESARS SECRETS et je n'ai aucun problème pourtant je n'en fait pas régulièrement?
à bientot ma belle

il faut que le papier soit bien en desous de l'ongle, sans espace, deja a la pose de papier en regardant de face ca doit etre de la meme forme que l'ongle

Retour