Problème avec pose pailletée

elokitti67

Passionnée
Hello les filles :dbiggrin:

Alors voilà, j'ai déjà fait deux poses pailletées sur moi même. Pour ce faire j'avais mélangé des paillettes à du gel de construction, et j'avais dessiné ma french. Mais le problème c'est que, pour avoir une bonne intensité des paillettes, j'ai dû mettre une couche assez épaisse, pas très joli tout ça.

De plus, les paillettes ont tendance à "se ballader" dans le gel et la french ne parait plus net après.

Avez-vous une technique pour faire une french pailletée parfaite ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Re : Problème avec pose pailletée

il faut mélanger à un gel plus fluide, comme le gel de finition et mettre plus de paillettes dans le gel

moi je mets une fine couche de gel de construction, et avec une petite pelle, je prends les paillettes, je pose celles-ci dessus et je tapote pour enlever l'excèdent!biz ;)

Le problème c'est que mon gel de finition c'est un gloss, c'est vraiment trop liquide.

Odinette, avec ta technique quand tu poses le gel de construction tu n'as pas de paillettes qui se mette dans le gel ?

Moi je met une tres fine couche de gel et apres j'applique mes paillette ,je met mon ongle dans le pot ou alors avec un pinceau et sa tiens super bien

Ok, je pense que je ferai comme ça alors, je pense faire ma pose vendredi ou samedi qui vient, je vous montrerai.

de cette manière, moi, j'ai toujours des paillettes qui filent
tu peux mélanger au gloss, pas de souci, les paillettes vont le rendre plus épais

Retour