problème avec une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evanim69
  • Date de début Date de début

Evanim69

Membre récent
Salut les filles!! G une cliente qui fume et qui à les mains moites toute l'année.

Je lui est fait un gainage il y à maintenant 3 moi. Pas de casse . Nikel. Maintenant ces ongles naturels on bien poussés , mais elle souhaite des capsules absolument. Sans que je lui lime les ongles , pour les raccourcir( ses ongles naturel ).
Le problèmes est que lorsqu'elle retourne ses mains, il y à pleins de salletés dessous et on vois bien ses ongles jaunes comme elle fume!! Je ne c'est pas quoi faire car g peu qu'elle attrape des mycoses!!! J'en suis tout à fait consiente. Je suis bien obligé de lui raccourcir les ongles????

Merci pour vos réponses.

Re : problème avec une cliente

des saletés sous ses ongles? elle les lave pas ? ru peux peut etre essayer de lui faire comprendre gentillment qu'elle doit se nettoyer les ongles c'est vrai que c'est tjrs delicat!

Coucou,

Pourquoi souhaite t-elle des capsules si ses ongles sont déjà longs ?

Alors moi je dis.. Applique lui un truc sur ses ongles, comme ça après tu lui dis qu'il faut qu'elle se rince les mains et qu'elle frotte bien.

C'est con mais bon lol !

Elle les lave plus de 10f par jours . Mais comme elle transpire beaucoup des mains. C'est une maladie pour elle. Dois je l'obliger déjà à se laver les mains avant et dois l'obliger aussi à ce que je lui lime les ongles courts.

Salut les filles!! G une cliente qui fume et qui à les mains moites toute l'année.

Je lui est fait un gainage il y à maintenant 3 moi. Pas de casse . Nikel. Maintenant ces ongles naturels on bien poussés , mais elle souhaite des capsules absolument. Sans que je lui lime les ongles , pour les raccourcir( ses ongles naturel ).
Le problèmes est que lorsqu'elle retourne ses mains, il y à pleins de salletés dessous et on vois bien ses ongles jaunes comme elle fume!! Je ne c'est pas quoi faire car g peu qu'elle attrape des mycoses!!! J'en suis tout à fait consiente. Je suis bien obligé de lui raccourcir les ongles????

Merci pour vos réponses.

Elle les lave plus de 10f par jours . Mais comme elle transpire beaucoup des mains. C'est une maladie pour elle. Dois je l'obliger déjà à se laver les mains avant et dois l'obliger aussi à ce que je lui lime les ongles courts.
Coucou ,
Si elle veut vraiment une pose capsule , il faut lui raccourcir ses ongles naturels ,
je ne pense pas qu'en les laissant long en dessous , la capsule soit bien posée ,
et se laver les mains juste avant une pose n'est pas conseillé,
la pose risque de ne pas tenir.
Le mieux serait que tu lui fasses un gainage sur ses ongles naturels, si elle ne veut pas que tu raccourcir
pour les saletés, il faut nettoyer
bises
Isa

c'est bien se que je lui est dit !! Merci beaucoup les filles. Le problème est que avec le gainage. Je vous assure ses ongles sont très jaunes:cry::cry. Bizz

il faut raccourcir les ongles avant de poser une capsule pour éviter un jeu entre la capsule et l ongle et justement l apparition de levure due à l humidite

contrairement à un rallongement aux chablons ou on peut à partir de n'importe quelle longueur

c'est bien se que je lui est dit !! Merci beaucoup les filles. Le problème est que avec le gainage. Je vous assure ses ongles sont très jaunes:cry::cry. Bizz

J'avais lu dans un protocole (je ne me souviens plus de la marque), qu'il était possible de passer une fine couche de gel sous l'ongle pour les fumeuses, ainsi se sera peut être moins jaune.

Retour