Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beauoucoup de tes conseils, je le ferais plus ca c est certain!, t es une pro tu sais de quoi tu parles, que dois je repondre à une cliente qui veut une pose tard? car j ai toujours peur de froisser...
Tu lui as dit par sms que tu ne déclarais pas tout, ou qqch du genre?
Je l ai pas dit directement mais j allais +/- dans ce sens là
Tu n'es pas complètement anonyme derrière une carte prépayée, surtout si tu as fait de la pub pour le rentrée comme tu dis, tu as dû mettre ton numéro dans tes pubs?
Oui j ai mis mon numéro dans la pub, mais la pub se fait sur un site d annonces je les enlevent régulièrement, et je change de sites tous les jours
Concernant les factures, tu n'es pas obligées de remettre une facture à chaque cliente (sauf si la cliente te le demande). Mais en effet tu as intérêt à filer droit, et à avoir tes comptes bien en ordre.
J essaye autant que possible qu aucune trace soit sur mes comptes meme pour mes factures personnelles sur mon compte privé
Et alors conseil au passage: quand tu es lovée dans les bras de ton homme, tu y restes.
Je sais que parfois quand on a besoin, on accepte tout et n'importe quoi, pour ne pas perdre l'opportunité. Mais tu verras vite qu'à ce tarif là, tu deviens esclave de ton boulot, et tu vas t'en dégoûter. Au pire, une cliente fidèle et régulière, que tu apprécies bien, etc, tu la dépannes une fois à 22h30, ok, mais une nouvelle cliente, si elle a déjà des demandes si tordues la première fois, je te laisse imaginer la suite quand ça se sent un peu plus à l'aise.
J ai voulu bien faire car je sais ce qu est des ongles cassés ou décollés, la dame avait un evenement de prévu hier matin alors j ai voulu dépanner pour avoir une cliente en plus... Dorénavant je sais que je dois plus le faire
Eh bien Melissa, tu es tombée sur un cas !!!
Tiens le coup en tout cas et ne la rembourse pas
Tu lui as pris combien ?
35 euros, par chez moi c est le grand max à cause de la concurrence, les 3/4 ne demandent que 20 € pour pose et 15€ pour le rempli et ce sans faire payer les décos ni gel ni decos 3D etc...
Trop bonne, trop C.... c'est bien connu si on les écoute elles nous font tourner en bourrique !!!
Il y a peu de temps, une nana me faisait essayer plein de stamping sur les doigts de sa sœur pour voir ce que ça donnait !!!
Je ne fais pas payer ni les décos, ni les french ou gel couleur mais franchement, je commence à me poser des questions car passer 1/2 heure en plus pour faire un liserai de paillettes sur chaque doigt, je trouve que comme on dit, toute peine mérite salaire .....
Ca coute tellement cher les decos que je sais pas comment tu t en sors!? je rentre tout juste dans mes frais...
Eh bien Melissa, tu es tombée sur un cas !!!
Tiens le coup en tout cas et ne la rembourse pas
Tu lui as pris combien ?
35 euros, par chez moi c est le grand max à cause de la concurrence, les 3/4 ne demandent que 20 € pour pose et 15€ pour le rempli et ce sans faire payer les décos ni gel ni decos 3D etc...
Trop bonne, trop C.... c'est bien connu si on les écoute elles nous font tourner en bourrique !!!
Il y a peu de temps, une nana me faisait essayer plein de stamping sur les doigts de sa sœur pour voir ce que ça donnait !!!
Je ne fais pas payer ni les décos, ni les french ou gel couleur mais franchement, je commence à me poser des questions car passer 1/2 heure en plus pour faire un liserai de paillettes sur chaque doigt, je trouve que comme on dit, toute peine mérite salaire .....
Ca coute tellement cher les decos que je sais pas comment tu t en sors!? je rentre tout juste dans mes frais...
ben pour les rdv tu dit que ta une vie privé que c'est pour l'equilibre de celle ci et que tu offre déja des plage horraire de rdv assez large
aprés développe pas de tonne et surtout ne jamais parler de ça vie privé tu ne c'est jamais qui tu as devant toi
la cliente veut ètre écouter mais pas l'invers participe mais reste neutre sur tout les sujet meme si tu pense que la cliente vas dans ton sens.
Elle me posait des questions, j essayais tant que possible de ne pas trop répondre, mais je suis tellement passionnée (eh oui d un simple essais ca a débouché à la passion) par mon boulot que j'en dis trop :X ca m apprendra à avoir la langue trop pendue
et si tu t'en le bras comme tu la fait la pense que la concurrence va le prendre !!!
La conccurence va le prendre?