problème avec une cliente

aurore51200

Membre récent
Coucou les filles, alors je vous explique mon problème:
J'ai une cliente depuis bientôt 1an, jusqu'à il y a 3 mois un peu près où quelques ongles se décollent, je suis le même protocole qu'au début, il y 3 mois elle a fait une cure d'hormones pour essayer d'avoir un bébé, est-ce dû à ça? car encore maintenant elle en perd 2 à chaque remplissage, donc c'est un peu énervant on va dire.
Comment remédier à ça?
et une autre question qui n'a rien à voir, est-ce que vous pouvez me donner vos avis concernant mon poste sur les stickers muraux dans la rubrique photos installations, merci d'avance

Re : problème avec une cliente

Bien sur que c'est du a ca!!! Comme une femme enceinte qui a les hormones qui travaille, une femme sur 2 ca se decolle donc ne cherche pas!

Stickers muraux je sais pas

Coucou les filles, alors je vous explique mon problème:
J'ai une cliente depuis bientôt 1an, jusqu'à il y a 3 mois un peu près où quelques ongles se décollent, je suis le même protocole qu'au début, il y 3 mois elle a fait une cure d'hormones pour essayer d'avoir un bébé, est-ce dû à ça? car encore maintenant elle en perd 2 à chaque remplissage, donc c'est un peu énervant on va dire.
Comment remédier à ça?
et une autre question qui n'a rien à voir, est-ce que vous pouvez me donner vos avis concernant mon poste sur les stickers muraux dans la rubrique photos installations, merci d'avance

jai moi meme suivi une cure d'hormone pour tomber enceinte, et je n'ai jamais perdu d'ongle mais il est vrai que ca peut jouer. car depuis que je suis enceinte tout se décolle plus rapidemment.

oui bon après les hormones selon els personne peuvent agir différemment, moi je n'ai jamais eu de soucis en plus de 2 ans, mais pour elle 1 mois peut suffir si son corps est sensible

Retour