Problème avec une cliente

zebrartnails

Zebr'Art Nails
Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster, c'est mon premier post même si je vous suis tous les jours,
voilà j'ai un souci avec une cliente, elle a les ongles long (1cm environ) et très bombés et avec un c curve naturel très très prononcé, et le gel casse souvent sur les côtés, bon il est vrai qu'elle n'y fait pas forcément attention, je suis bien embêtée, je suis désolée je n'ai pas de photo, mais elle vient le 18, j'espère pouvoir trouver une solution,

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre,
bonne journée

il faudrait nous en dire plus, comme ton protocole par exemple, au bout de combien de temps le gel casse etc

Alors mon protocole :
desinfection, nail prep, primer, base, construction,cleaner et limage pour mise en forme, et pose de vernis (pas par moi mais sa petite fille),
le gel casse au bout de 15jours voir plus parfois c'est 2/3 jours avant le remplissage,
par exemple, elle s'est pris l'ongle dans sa machine à laver et le gel à casser , je ne pense pas que ce soit dû à une mauvais prépa mais je me remet quand même en question, je n'ai pas de souci avec les autres clientes mais bon, merci

je suis d'accord avec revinails, pour ce genre de plaque il faut raccourcir et mettre une prothèse soit chablon soit tips.

Tu devras recommencer le procédé à chaque retouche

je suis d'accord avec revinails, pour ce genre de plaque il faut raccourcir et mettre une prothèse soit chablon soit tips.

Tu devras recommencer le procédé à chaque retouche

un tips sur un ongle bombé c'est pas du tout conseillé, alors qu'une rallonge chablon ira parfaitement.

par contre les casses du aux voitures, machine à laver, volet ou tout autre .... : c'est pas de ta faute, c'est à elle de faire attention, et tu dois lui facturer une reparation (elle apprendra vite à faire gaffe)

Merci les filles, vos messages me rassure, c'est bien ce que je veux faire mais impossible, je vais quand même lui redire le 18, on verra, je vous dirais ce qu'il en est

un tips sur un ongle bombé c'est pas du tout conseillé, alors qu'une rallonge chablon ira parfaitement.

par contre les casses du aux voitures, machine à laver, volet ou tout autre .... : c'est pas de ta faute, c'est à elle de faire attention, et tu dois lui facturer une reparation (elle apprendra vite à faire gaffe)

je pense que c'est du cas par cas. Tout dépend du bombé. Perso, j'ai déjà rallongé sur des ongles bombés au tips et c'était nickel ! aucun décollement, pas de "saute" du tips non plus.

Essaye de lui mettre un finition ou un monophase pour consolider!!! Sa petite fille mettra le vernis dessus.

Re je vous donne des nouvelles, alors j'ai réussie à lui faire comprendre le souci et j'ai tout limé et repartie sur une base gel et en beaucoup plus court, je verrais dans le temps, merci à toutes

Retour