A AliciaCa Membre récent 21 Aout 2014 #22 La sourie a dit: Bonsoir, car moi j'ai tester le gel de construction Peggy sage ref 146653 Et pas de décollement pour ma par Cliquez pour agrandir... Bizarre. Beaucoup de fille sur le forum se plaignent de cette marque sauf pour les couleurs
La sourie a dit: Bonsoir, car moi j'ai tester le gel de construction Peggy sage ref 146653 Et pas de décollement pour ma par Cliquez pour agrandir... Bizarre. Beaucoup de fille sur le forum se plaignent de cette marque sauf pour les couleurs
La sourie Membre Populaire 21 Aout 2014 #23 AliciaCa a dit: Bizarre. Beaucoup de fille sur le forum se plaignent de cette marque sauf pour les couleurs Cliquez pour agrandir... Oui ça je c'est très bien que pas mal de filles on u des soucie avec, après ton telle toute utiliser le même gel
AliciaCa a dit: Bizarre. Beaucoup de fille sur le forum se plaignent de cette marque sauf pour les couleurs Cliquez pour agrandir... Oui ça je c'est très bien que pas mal de filles on u des soucie avec, après ton telle toute utiliser le même gel