Problème bulle sous le gel

mallo

Nouveau Membre
Bonjour voila j'ai un souci

au bout de 2 voir plusieurs jours une bulles je pense car ça fait blanc sous le gel sur le coté principalement et le haut de l ongle se forme, du coup le gel casse ! pouvez vous me dire à quoi cela serait du ? j ai pensé au début au gel que j utilisais mais j ai changé 3 fois, j ai eu so nails, nsi et professionails pour le dernier je suis degoutée car obligé bien évidemment de refaire des poses ! de plus sur la dernière pose le fond de teint de la cleinte a résussi à s'incruster aussi entre le gel et le tip ! serai se pas non plus un problème du tip qui bougerai et du coup me ferai sauté la résine ? bref je sais plus je chercher toutes les solutions.

2 eme question,
en faite pour dégraisser j utilise de l alcool 70 % modifiée c est ce que l on nous a appris en formation est ce vraiment bien, mon problème pourrait il etre du à ça ??? vaut il mieux que j achete un dégraissant spéciale ???

je vais éssayer de vous mettre une photo si j y arrive

Pièces jointes

• IMG_0057.jpg
    IMG_0057.jpg
    48.6 KB · Affichages: 167
  • IMG_0304.jpg
    IMG_0304.jpg
    92.4 KB · Affichages: 173
Re : Problème bulle sous le gel

les bulles sur le côté sont dues au fait que tu as du gel sur les cuticules...on le voit bien sur la photo 2 !

Et en règle générale, les bulles ou décollements sont souvent dus à la mauvaise préparation de l'ongle !

C'est une étape primordiale,, l'ongle doit être dépoli même sur le pourtour des cuticules (donc bien les pousser avant) et ensuite l'ongle dépoussiéré et dégraissé !! ensuite, ne plus toucher l'ongle du tout, ni toi avec les doigts, ni ta cliente !!!

Merci Ozvane, pourtant j 'éssaie de pas touché les cuticules mais le gel souvent coule. je prépare bien mon ongle je dégraisse puis je dépoli au micro tour et je néttoie les poussières avec une brosse.

est ce que le faite de dégraisser avec de l alcool pose un problème ou pas ?

non pas spécialement !

pour éviter que le gel ne coule, travailles doigt par doigt en intercalant les mains !!!

pourtant c est ce que je fais aussi mais qd je faconne de l autre coté ça coule sur l autre coté peut etre ne vais je pas assez vite ? je sais pas ! c est un gel autoegalisant.

Retour