problème chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flory
  • Date de début Date de début

flory

Toute nouvelle
bonjour les filles, voila j'ai un problème avec les chablons. depuis quelques années je suis une rongeuse j'ai résolu ce problème en me faisant des faux ongles par contre j'utilisais des capsules.
J'ai voulu m'essayer au chablon, le gros soucis c que mes ongles naturelles remontent ne vont pas vers le bas comme la plupart des personnes, donc j'ai beau pour faire ma french mettre pas mal de gel blanc l'ongle réapparait. Il existe différent gel blanc ? celui-ci pourtant et de la même consistance que mon gel de construction.:at war with emo:

Re : problème chablon

Je ne travaille que la résine, donc pour le gel je ne peux pas t'aider. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de partir sur des ongles courts, et de pincer le bout du chablon.
Voila.

mon ongle naturelle a poussé et il rebique lol. je suis peut être une curiosité de la nature :10-sad:...

as tu une photo? car to,n explication avec le gel blanc je ne vois pas...

non j'ai pas de photos et j'ai refait mes ongles avec des capusles je ne supportais pas de les voir comme ca lol mais promis la prochaine fois que je fais une dépose je vous montre mes ongles :(. C pas facile a expliquer. merci d'avoir essayé de m'aider.

Retour