Problème chablon !

ElOo-xOxO

Membre Actif
Salut les filles , j'ai un souci avec mes poses aux chablons , au bout de quelque jour ils commencent a se casser ( surtout les pousses) sur les bouts des ongles et parfois aux niveau du lien entre l ongle et le faux ongles . Je pensais que s'étais pcq je ne mettais pas assez de gel , mais la j en ai mis bcp plus et j'ai le meme problème , je ne sais pas de quoi ca vient donc si vous pouvez m aider svp :) Merci d 'avance

Sûrement de la façon dont tu fais ton rallongement alors
On pourrait avoir des photos, protocole, marques utilisées ...

Alors mon protocole :
Limer l ongle pour enlever la brillance , depoussière
Nail prep
Primer attendre que sa sèche
Fine couche de base
Catalyse
Je met mon chablon
Met le gel de construction , je fais ma forme
Je catalyse
Je degraisse
Je lime les bord et dessus pour les bosses
Mon gel mask
Je catalyse
Ma french
Je catalyse
Ma construction , je catalyse , je degraisse
Je lime pour enlever les bosses et avoir les bords net
Depoussière
Fine couche de gel de finition , catalyse , degraisser
Huile cuticule
Voila , alors j utilise les gel de chez les ongles de daphné et pour mon chablon j utilise un gel de construction de chez Peggy sage .

Voila alors il y en a un c'est le dessus , l autre le coté , j ai déjà une belle repousse ca fait plus de 2 semaine là , mais ca commence 3 jour après ma pose
IMG0000.jpg
IMG0001.jpg

Ben une avec mon gel pour le chablon et l autre pour faire une construction après la french , la construction du faux ongles quoi pour le bombé

Ben c'est ce que je fais mdr je met juste le primer en plus sinon je fais tout comme le protocole l indique , je met juste le chablon après le gel de base sinon c'est pareil , c'est juste que j arrivais pas a l expliquer

ca peut etre aussi une interaction entre les différentes marques, un temps de cata pas convenable, une defaillance de ta lampe (changer les ampoules)

Peut-être , mes pousses je sais que c'est pcq mes ongles sont trop grand ils descendent trop vers la bas donc le chablon atteint pas tout l ongle mais il doit quand meme avoir des solution pour ca ... je suis surement pas la seule dans ce cas la quoi

Retour