problème cliente manucure ongle

Re : problème cliente manucure ongle

lol moi aussi un jour sa m est arriver et en plus heu pour une formation j etais morte de rire je disai ok je suis prête a venir ou es ce que je dois me renseigner lollllllle le mess daté de 2008

alors la non faut pas pousser quand meme surtout que c es pas toi qui lui a fait la pose, y a des cas quand meme

quand on a besoin de gagner sa vie ce genre de cliente t en fais perdre car tu as des frais d essence enormes et surtout tout le temps ou tu y va pour 5 € tu aurais pu avoir une cliente normale a 35 € je te souhaite de tout coeur de te faire vite une clientele qui te donnera la force de dire non a ces femmes ou du moins de te faire payer en fonction du travail realisé mais tu sais on a toute quelque part une histoire comme toi a raconter car quand on en veut on accepte tout au debut..au debut seuleument

la pose d'ongles n'est pas mon métier mais je trouve que cette " cliente" si tenté qu'elle en ait le nom ne mérite vraiment pas que tu te casses la tete pour elle surtout pour ce que ca te rapporte!
tu es débutante certes mais tu as un tarif, s'il ne convient pas va voir ailleurs...ca te raportera bien plus et moins d'énervement et puis ca veut dire quoi ces persones qui te comandent de venir dans l'heure?tu es a sa disposition jour et nuit des que madame se casse un ongle ou qu'elle a un pet de travers?
tu es bien bien trop gentille et tu va te faire " bouffer" toute crue si tu te " charge" de persones aussi peu scrupuleuses!!quelle honte je n'oserai vraiment pas faire le quart de ce qu'elle t'a fait! au contraire, je serai plutot tentée de te donner un peu plus pour t'encourager,elle marchande pas sa bouffe ou autre? alors toi dis toi que tu mérites bien mieux!!! bonne chance mais elle, vire la vite fait!!:8-confused:

Il devrait exister un répulsif pour les casses coui..es!!! J vais peut etre déposer le brevet!!!
Courage

Retour