Problème cliente pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rose89100
  • Date de début Date de début

Rose89100

Membre Actif
j'ai un gros gros problème et je ne sais pas comment réagir :
Voici l'histoire :
la semaine dernière je réalise une pose gel en chablon (que finalement la cliente m'a fait presque tout limer). Elle me contacte 3jours après comme quoi qu'il y a eu des décollements vers les cuticules.
je lui ai proposé de réparer les décollements ou de refaire une pose gratuite.
et depuis ce soir elle me harcèle de sms et exige que je la rembourse, je devais lui refaire samedi matin donc demain.
Elle veut un remboursement, me faire de la mauvaise pub et porter plaint car pour elle, elle a tous les droits.
Elle va venir demain, j'ai exigé à voir l'état des ongles, que faire ? ai-je le droit de proposer que la compensation de refaire ses ongles ou je suis obligée de la rembourser ?
Merci à toutes :)

Le problème c'est qu'entre temps elle a pu massacrer elle-même la pose. Par ailleurs si elle t'a tout fait limer faut pas s'étonner que ça se décolle. Et elle n'a aucun fondement pour porter plainte car ce genre de prestation on ne peut prouver qui est l'auteur

rien à voir mais faut qu'elle arrête d'abuser. j'ai déjà eu des décollement avant que je me fasse les ongles moi-même, avec deux PO différentes, en aucun j'ai demandé de remboursement! tu lui répares dans la semaine qui suit sinon bah tant pis pour elle. Déjà que tu propose une pose gratuite c'est inespéré!
Par contre il faudrait que tu saches la cause du décollement, ça peut vraiment devenir embêtant à long terme sinon

d'accord, c'est la 1ère fois que j'ai ce cas avec une cliente, je lui ai réparé ce matin.
elle a dit qu'elle n'allait pas en rester là... lol
et que de toute façon s

sa ne lui plaisait pas, que c'était épais etc
et que la prochaine fois elle veut une pose de vernis permanent gratuite, je lui ai dit que c'était non pas gratuit, de toute façon je ne veux plus lui faire quoi que ce soit, elle est vraiment désagréable.
Elle voulait m'apprendre mon métier, je peux vous dire que j'ai eu une tonne de réflexion, elle savait tout mieux que moi donc je l'ai arrêté tout en étant correcte biensur

ah pour le décollement, elle a les mains très moites, je lui ai dit que c'était sujet à décollement, elle les avait encore ce matin je lui ai redis elle me soutient que non que c'était parce que je lui tenait les mains -_-' on sait faire la différence avec l'habitude et je peux vous dire qu'elle transpirait des mains... sinon je ne vois pas, elle m'avait dit aussi qu'elle avait mit une crème au matin avant que je vienne je lui avait demandé si elle en avait mit sur ses ongles, biensur elle m'a dit non...

Coucou ,
Je ne penses pas qu une cliente qui met de la crème pour les mains n en ai pas sur ses ongles en même temp ,déjà !!
J ai eu ce genre de cliente une fois et je peux te dire que j ai tenu plusieurs mois avant de finir par apprendre par sa copine qu elle avait fait tous les instituts de deux villes près de chez moi ,et j ai donc fini par l envoyer sur les roses plutôt que de la (tuer)lol .
Ne t embête pas avec ce genre de personnes ,si elle te rappel tu n as plus de place pour donner un RDv , et elle te laissera tranquille ,sinon elle trouvera toujours quelque chose et finira par te faire mauvaise réputation !!
Bonne soirée et bonne continuation :)

entièrement d'accord avec toi cécile et oui hors de question que je lui réalise une autre pose !
le soucis c'est qu'elle serait bien capable d'inventer une cliente pour un rendez-vous, je fais à domicile.
enfin bon je me méfierai car pour l'instant j'ai une bonne réputation et j'y tiens !
Merci pour vos messages car sa désole vraiment d'avoir ce genre de situation.
Bonne journée cécile ;)

Retour