problème colis

K-ROL-04

passionée
coucou tout le monde

j'ai un soucis mais je pense que vous pouvez m'aider

le 9 sept 08 j'ai commandé un produit aux USA hors je n'ai toujours rien reçu conclusion je contacte le vendeur qui me dit qu'il a bien posté ma commande je ne doute pas de son envois mais il me dit que c'est certainement la douane qui a mon colis et la il ne veut rien savoir !! trop cool

Et la que faire ?
comment les contacter ?
Y a t-il des frais ?

aidez moi SVP ca m'a couté 45€

merci pour vos réponses

biz

Re : problème colis

je commande souvent sue ebay des usa il est possible que ce soit la douane ça retarde juste je pense que tu va le recevoir quand même

Si c'est les douanes qui l'ont, ils t'enverront une lettre en te demandant la facture ou une preuve de paiement de ton achat. Quand tu auras envoyé tout ça, ton colis arrivera et tu devras payer les frais de douane pour le récupérer

je crois que c'est un mois max pour faire une réclamation après l'achat avec paypal verifie

Si c'est les douanes qui l'ont, ils t'enverront une lettre en te demandant la facture ou une preuve de paiement de ton achat. Quand tu auras envoyé tout ça, ton colis arrivera et tu devras payer les frais de douane pour le récupérer

ok merci
de combien sont les frais stp

Ah oui j'ai oublié de dire que ça peut être assez long, ils ont bloqué un de mes colis pendant plus de 2 semaines avant de me prévenir

Ca dépend mais environ 30 % de la valeur totale fdp compris et éventuellement les frais de mise à disposition par ta poste

je pense en effet que le colis va arriver, mais il arrive que cela mette du temps... des fois cela met 5 jours pour venir des usa et des fois cela met 1 mois (pour ma part en tous cas)...
par contre si les douanes l'ont peut etre que tu devras payer une taxe d'environ 22 € pour le récupérer...mais ce n'est pas sur..

tu vas dans ton compte dans "gestionnaire des liitiges", 'signaler un litige", "informer un vendeur" et tu suis le truc!!! tu as 45 j après le paiement

ok merci a quoi ca sert de faire un litige en fait ?
paypal va me rembourser ?
désolée je suis un peu dinde lol

j'ai deja ouvert un litige avec paypal car j'avais jamais reçu un colis . et paypal m'a remboursé après des verifications de leur coté . enfin je vois pas se qu'il vérifie mais c'est ce qu'il disent !

ah oui, depuis début septembre, c'est très long!

Moi j'ai fait un litige pour une commande ebay de 74€ que je n'ai jamais reçue. J'ai été intégralement remboursée mais le vendeur m'a bloquée!!! Je ne peux plus commander chez lui

Retour