Problème coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonsoir les filles,

Voilà j'ai fais une colo professionnelle il y a 2 semaines, un 7/21 car je n'aime pas du tout les reflets chauds.
Cette couleur est censée neutraliser le doré et le cuivré on est bien d'accord ?
et bien figurez-vous que je suis encore plus cuivré qu'avant !!! le comble !
et surtout je suis juste dégoûtée !!!
à savoir: ma colo précédente était un blond fonçé neutre qui en dégorgant à donné une hauteur de 7 avec donc des reflets chauds que je voulais neutraliser...
expliquer moi les filles le pourquoi du coomment.
ci-joint une photo de ma couleur actuelle donc avec un 7.21 lol !
D'après vous dois-je faire un 7.1, un 7.11 (pour doubler la dose de cendré), un 6.1 ou un 6.11 ?
car le cuivré est ce qui me dérange le plus maintenant du coup !

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    629 KB · Affichages: 6,301
Lauryn301 a dit:
Bonsoir les filles,

Voilà j'ai fais une colo professionnelle il y a 2 semaines, un 7/21 car je n'aime pas du tout les reflets chauds.
Cette couleur est censée neutraliser le doré et le cuivré on est bien d'accord ?
et bien figurez-vous que je suis encore plus cuivré qu'avant !!! le comble !
et surtout je suis juste dégoûtée !!!
à savoir: ma colo précédente était un blond fonçé neutre qui en dégorgant à donné une hauteur de 7 avec donc des reflets chauds que je voulais neutraliser...
expliquer moi les filles le pourquoi du coomment.
ci-joint une photo de ma couleur actuelle donc avec un 7.21 lol !
D'après vous dois-je faire un 7.1, un 7.11 (pour doubler la dose de cendré), un 6.1 ou un 6.11 ?
car le cuivré est ce qui me dérange le plus maintenant du coup !

Bonsoir,
Tu as utilisé un oxydant de combien?car ça peut venir de là..à partir de 20V les reflets chauds apparaissent.
Pour refaire une coloration attends un peu,que la couleur dégorge.
Le 7.1 sera plus adapté je pense au 10V c'est suffisant.

Hello.
Si tu veux rester dans les tons 6/7 il faudrait faire un 7.1 au 10 comme te conseil Audryna car c'est juste pour corriger le reflet.
Si tu fais un 6.1 ça va trop de foncer car visuellement le cendré fait plus foncé.

Mais sinon je trouve la couleur sympa :)

Bonsoir les filles, plus la colo dégorge et plus le cuivré ressort !
c'est a y rien comprendre, mystique cette histoire !!

breff, petite question, igora vibrance est ce un ton sur ton ? car jai lu une discussion sur le fofo comme quoi cela peut servir à corriger un reflet car apparement ca ne serai pas une colo d'oxydation et du coup ca pourrai me permettre de ne pas abimer mes cheveux, quelqu'une peut me confirmer ceci ?

Salut les filles, voila maintenant 1 mois que la colo a ete faite, je compte faire un 7.12 au 10v, mes pointes sont assez sèches, pensez-vous que la précolo est necessaire ?

Lauryn301 a dit:
Salut les filles, voila maintenant 1 mois que la colo a ete faite, je compte faire un 7.12 au 10v, mes pointes sont assez sèches, pensez-vous que la précolo est necessaire ?

Bonjour,
De quelle couleur sont tes cheveux actuellement?

Bonsoir les filles, plus la colo dégorge et plus le cuivré ressort !
c'est a y rien comprendre, mystique cette histoire !!

breff, petite question, igora vibrance est ce un ton sur ton ? car jai lu une discussion sur le fofo comme quoi cela peut servir à corriger un reflet car apparement ca ne serai pas une colo d'oxydation et du coup ca pourrai me permettre de ne pas abimer mes cheveux, quelqu'une peut me confirmer ceci ?
Hello
Pour éviter de faire une colo tu peux aussi utiliser des soins repigmentants (l'oréal, revlo,) pour corriger le reflet. Tu peux utiliser la 812 revlon pour refroidir ou la 713 si tu veux garder un peu le doré.

Hello
Pour éviter de faire une colo tu peux aussi utiliser des soins repigmentants (l'oréal, revlo,) pour corriger le reflet. Tu peux utiliser la 812 revlon pour refroidir ou la 713 si tu veux garder un peu le doré.
Est ce que ces soins repigmentant dure dans le temps? Je suis tentée par le 8.12 mais ca ira sur mon 7 ? Car je voudrait retirer tout reflets chauds. Chez l'oréal ce sont lesquels?

La préco c'est pour les cheveux décolorés,pour que la couleur accroche,tu as des mèches?
Jen avais avant de faire 3 colos, la premiere etait un 7 neutre chez un coiffeur et je suis sortie avec quelques reflets kaki, il na pas fait de precolo alors que jetais assez blonde, doré mechés. La deuxieme etait un 6 neutre de supermarché, je suis sortie avec des reflets cuivrés et donc doré en meme temps que jai voulu neutraliser avec un 7.21 il y a donc un mois mais qui bizarrement a accentué le cuivré...cest pour ca que maintenant je pensais faire un 7.12. Je précise que jai charbonné aux longueurs avec la colo de supermarché

Retour