Problème commande sur onglissime-shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
S

Sev02

Guest
Bonjour,
J'ai passé commande le 14 février 2009 sur onglissime-shop mais à ce jour elle est toujours "en attente confirmation paypal" !!! J'ai envoyé plusieurs message mais aucune réponse ! Est-ce que quelqu'un a eut le même problème et comment avez-vous fait ?
Merci beaucoup les filles

Re : Problème commande sur onglissime-shop

Personne pour m'aider ! Peut-être que quelqu'un a commandé après le 14 février et a reçu sa commande ???

essai d'annuler ton paiement paypal...

essai d'annuler ton paiement paypal...

Merci Fiorellina57 pour ton aide mais il n'y a rien sur paypal. Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ma commande sur onglissime-shop ? j'ai toujours aucune réponse de leur part pourtant j'ai écrit à leurs 3 adresses mail !!!

et ton compte paypal, n'a pas été débité ? si c'est le cas.. c'est deja une bonne chose...

C est bien le dernier site que j aurai commandé ! elle n a pas bonne reputation

et vu qu'ils sont en france tu as essayé de les appeler pour tirer ça au clair ?

ET TU e peut pas contacter paypal? si tu n'a pas été débité chez paypal bloque le prélèvement auprès de ta banque

Non il n'a pas été débité de mon compte paypal et ni sur mon compte bancaire heureusement d'ailleur !!! j'avais commandé en meme temps chez onglerie.be 2 fois et aucun problème, j'avais tout reçu très rapidement. Ce qui m'inquiète c'est qu'un beau jour ma commande soit validée et débité sur mon compte (le montant n'est pas très élevé mais quand meme) alors que j'en ai plus besoin. Je vais voir avec ma banque pour bloquer toute demande de paiement chez onglissime-shop si c'est possible et ne plus jamais recommander chez elle ! Merci beaucoup les filles de votre soutien

Savez-vous si je peux supprimer(fermer) mon compte sur onglissime-shop ? Si oui, comment ? Merci

Retour