nathysoins
Membre Populaire
Salut,
je passe mon cap en juin en candidat libre mais j'ai un probème que je n'arrive pas à résoudre à propos de l'appareil haute fréquence, le voici :
le champignon orange s'utilise en éffluvation ok,
je passe mon cap en juin en candidat libre mais j'ai un probème que je n'arrive pas à résoudre à propos de l'appareil haute fréquence, le voici :
le champignon orange s'utilise en éffluvation ok,
et le champignon violet en étincelage direct ou éffluvation ,
je ne comprends pas comment reconnaitre le jour de l'examen si je veux prendre le champignon violet si il doit etre fait en effluvation ou en etincelage étant donné qu'il reste de la même couleur violet aussi bien en étincelage direct qu'en effluvation ?
si je veut faire éffluvation et c'est l'electrode pour étincelage le modèle va se prendre un picotements si je lui pose sur la peau mais comme ils sont de meme couleur ,qu'est qui les différencie ? à mois que ce soit la meme électrode et en fonction du débit que l'on met ca fait effluvation et si on met à partir d'un certain débit ca fait etincelage ?
si ca ne vous dérange pas de me répondre ca serait gentil afin de m'éclairer
merci
nathysoins, 13 Mars 2012 Signalersi je veut faire éffluvation et c'est l'electrode pour étincelage le modèle va se prendre un picotements si je lui pose sur la peau mais comme ils sont de meme couleur ,qu'est qui les différencie ? à mois que ce soit la meme électrode et en fonction du débit que l'on met ca fait effluvation et si on met à partir d'un certain débit ca fait etincelage ?
si ca ne vous dérange pas de me répondre ca serait gentil afin de m'éclairer
merci
Répondre
Famille de polices
Taille de police