Problème couple !

GladysGense

Membre récent
Bonjour .. Alors voila j'ai 18 ans mon copain bientôt 18 et je ne prend pas de pillule car je ne la suporte pas ! J'ai rdv pour un implant (Si sa marche) début mai .. Mais en attendant mon copain veux absolument faire l'amour tous le temps plusieurs fois dans la nuit sans capote car il aime pas ! Donc sans moyen de contraception . Bie sûr je refuse car je me suis déjà fais avorté il y a 4 mois et sa a étais un vrai cauchemar ! Mais mon copain pense que c'est moi le problème et pas lui ! Du coup moi je ne sais plus si c'est moi qui exagére ou lui .

coucou , ben c' est lui qui exagère, c est avec préservatif en attendant ta contraception ou rien, tu ne peux pas t' amuser à avoir des rapports non protégés chaque jour et prendre le risque de tomber de nouveau enceinte , tu ne vas par faire avortement sur avortement et si il t' aime vraiment il comprendra , sinon c' est qu' il n' a pas de respect et pense juste à ses besoins personnels

Comme ce matin il me dis ouais on a pas fais l'amour hier soir j'y est pensais toute la nuit !! Et le faite que je pourrais être enceinte le btracasse pas

Le tracasse pas** . Sois disant je lui aurais promis qu'on ferais quand même l'amour ! J'ai dû lui dire sa car il me soûler tellement pour le faire que j'ai dû lui dire "On fera demain"
Incroyables qu'il ne pense pas au faite qu'on pourrais encore un enfant ! Surtout que j'ai un retard de 1 semaine et que je vais faire pipi 10 fois par jour ! Mais sa sa ne l'inquiète pas lui !

Merci de tes réponses ! Oui c'est sûr c'est pas lui qui va saigner pendant je ne sais pas combien de temps ect..
Du coup je lui ai dis que si il.ne pouvais pas ce retenir comme un homme ba qu'il aille mette quelqu'un d'autre enceinte ! Mais il pense encore que c'est moi le problème je pense lui montrais ce post pour qu'il se rende compte que vous éte des personnes qu'il ne connais pas et qu'il juge sur la situation . Car sinon si c'est mes amis qu'il lui dise bien sûr messieurs pense qu'il me défende --"

Il es immature si je peux me permettre sache que limplant sa se mets pendan les regles sinon il est actif que 3 semaines apres ! Donc tu va devoir le faire attendre encor ^^ di lui c soit le preservatif ou rien !

Bon, ben je crois que tout le monde pense pareil... Ce petit jeune (je suis une vieille proche des 40 ans :p) est bien immature, égoïste et ne pense qu'à sa petite personne et à satisfaire ses besoins primitifs. Aucune pensée pour toi et le risque que tu prends. Il a qu'à mettre un préservatif et puis c'est tout. Moi non plus, j'apprécie pas particulièrement mais si je devais le faire pour mon compagnon, je le ferais. Les spermicides, ça existe aussi mais c'est moins sûr. Je suis choquée par son manque de respect.

C que les saignements un avortement tu ça abime ton utérus aussi un avortement compte comme une grossesse pour le Gyneco
Ton corps travaille qd même même si tu étais que enceinte de moins de 12 sem
C pas anodin

Je vais lui montré les messages ! comme sa il se réveilleera peut être ! Pasque la c'est bon ! Tous lui pardonner sa va bie quelque temps ! J'ai d'autres projet dans la vie ! Donc il va se débrouiller maintenant !

Retour