Problème couple !

Bonsoir, perso je trouve choquant que ton copain ne veuille pas se protéger pour toi.
L'amour, le sexe, une relation de couple c'est un échange, là ton copain est égoïste.
Pas de préservatif? Pas de sexe, au bout d'un moment il en aura marre, il le mettra le préservatif.
Je suis sure qu'il ne pense pas au fait que tu puisse être enceinte?!
L'avortement n'est pas une solution, je ne te juge pas mais je dis ça pour ton copain, il y pense à tout ça?
À 18 ans les mecs, ils n'ont pas grand chose dans la tête ...

Moi je ne vois même pas l'interet d'ouvrir ce genre de post.
tu dis toi même qu'il abuse...
bein oui c'est le cas, tu as souffert et tu sais qu'il ne te respecte pas en voulant coucher avec toi sans se proteger et en ne pensant qu'a lui... ON ne t'apprends rien...
je pense qu'une discussion avec lui serait bien plus constructive pour vous que d'attendre ici les réponses des filles qui bien sur vont te dire que ton mec ne te respecte pas.

Je trouve également sans intérêt d'ouvrir un post pareil... Sérieux,vous êtes l'un comme l'autre des gamins.Je ne veux pas être méchante mais je trouve que t'es immature. Tu sais si lui ne veut pas se protéger rien ne t'empêche que toi tu te protèges,il y a aussi des préservatifs féminins hein...
J'en avais connu une comme ça,la meuf avorte 3 fois sur l'année... Juste parce qu'ils savent pas se protéger. Dans ton cas,si tu ne fais rien,t'es pas loin d'avoir une nouvelle grossesse.
Bref les jeunes de notre époque sont comment dire....

L'intérêt ??? C'est comment étaler sa vie privée et intime en public !
Carrément indiscret et immature en plus !

Et j'espère qu'elle ne lui a pas montré le post parce que là c'est la honte ! Il se barre en courant !

Et iui ils nont que 18ans et a la recherche de nombreuses reponses !!! Si elle est venue en parler sur le fofo cest quelle ne peit surement pas en parlee en reel donc pas la peine detre aussi desagreable avec elle !!! Meme si vous ne comprenez pas sa demarches ne la remballez pas de la sorte !!! Elle est peit etre mal a lheure actuelle !!!
Pour finir son copain ne la respectes pas certes car ul ne pense qua ses besoins et nous nous sommes la pour essayer de lui faire ouvrir les yeux sur son couple ....

Alasse a dit:
Hey on se calme les filles !!!

Si elle en parle c'est que ça la travaille et quelle a besoin de conseils...

C'est comme les posts a répétition "ma grossesse" ou "mes soucis de couple avec mon mari" ou "il m'a trompé" c'est pas de l'étalage peut être. ?

On est contenté pour vous quand cous publiez un truc perso cool, et quand c'est moins cool, on vous soutien donc on soutiens aussi les autres qui ont besoin d'être rassurée!!!

C'est incroyable de voir des commentaires mesquins comme ça, on est ou la, a la maternelle ??? On à plus de cœur ou de compréhension???

Ça va hein !

Elle a déjà eu un avortement suite à ça donc il me parait évident qu'on ne le fait plus sans et que si il n'est pas d'accord,il va ailleurs (pour ça il est mature)
Bref à 18 ans on est peut-être pas adulte mais il y a des limites. Puis elle parle déjà une semaine de retard bah excuses moi c'est que l'un et l'autre sont immature. Pourquoi doit-on prendre des pincette avec les jeunes? Parfois il faut être dur pour qu'ils ouvrent les yeux.

Plaisir de beauté a dit:
Et iui ils nont que 18ans et a la recherche de nombreuses reponses !!! Si elle est venue en parler sur le fofo cest quelle ne peit surement pas en parlee en reel donc pas la peine detre aussi desagreable avec elle !!! Meme si vous ne comprenez pas sa demarches ne la remballez pas de la sorte !!! Elle est peit etre mal a lheure actuelle !!!
Pour finir son copain ne la respectes pas certes car ul ne pense qua ses besoins et nous nous sommes la pour essayer de lui faire ouvrir les yeux sur son couple ....

Je pense pareil. Si elle est venue parler de quelque chose d'aussi intime et bien c'est qu'il y a un mal-être et qu'elle a besoin de réponses de personnes plus matures justement. Et puis l'histoire du préservatif féminin, si ça se trouve elle n'en a jamais entendu parlé...

Pinko a dit:
Elle a déjà eu un avortement suite à ça donc il me parait évident qu'on ne le fait plus sans et que si il n'est pas d'accord,il va ailleurs (pour ça il est mature)
Bref à 18 ans on est peut-être pas adulte mais il y a des limites. Puis elle parle déjà une semaine de retard bah excuses moi c'est que l'un et l'autre sont immature. Pourquoi doit-on prendre des pincette avec les jeunes? Parfois il faut être dur pour qu'ils ouvrent les yeux.

Looool oui ça fait pas de mal des fois!

Bonjour .. Alors voila j'ai 18 ans mon copain bientôt 18 et je ne prend pas de pillule car je ne la suporte pas ! J'ai rdv pour un implant (Si sa marche) début mai .. Mais en attendant mon copain veux absolument faire l'amour tous le temps plusieurs fois dans la nuit sans capote car il aime pas ! Donc sans moyen de contraception . Bie sûr je refuse car je me suis déjà fais avorté il y a 4 mois et sa a étais un vrai cauchemar ! Mais mon copain pense que c'est moi le problème et pas lui ! Du coup moi je ne sais plus si c'est moi qui exagére ou lui .
C'est un connard, il pense qu'à sa gueule.

Pinko a dit:

C'est pas une raison pour lui parler comme ça. Moi si j'avais eu ce problème ( j'en ai eu des pires avec mon premier copain ) j'aurais bien aimé connaître ce forum et venir parler des violences et autres viols que j'ai eu, et entendre des conseils pour m'aider a prendre une décision que j'ai mis plus d'un an a prendre.

Donc, c'est pas parce qu'elle est jeune qu'il faut absolument être pet sec comme ça. T'es jamais eu 18 ans ? T'as peut être eu la chance d'avoir quelqu'un de confiance a qui te confier et a qui demander des conseils ou de se faire rassurer, Ben elle elle a certainement personne ...

Voilà voilà <3

Je pense pareil. Si elle est venue parler de quelque chose d'aussi intime et bien c'est qu'il y a un mal-être et qu'elle a besoin de réponses de personnes plus matures justement. Et puis l'histoire du préservatif féminin, si ça se trouve elle n'en a jamais entendu parlé...
Ayant des soucis d'allergie des contraceptions (pas pilule,patch,..),ma gynécologue m'a proposé plusieurs alternative dont le préservatif féminin.
C'est pas mesquin dans ce que je dis mais il faut parfois être plus dur pour qu'ils comprennent que c'est pas le monde des bisounours

C'est pas une raison pour lui parler comme ça. Moi si j'avais eu ce problème ( j'en ai eu des pires avec mon premier copain ) j'aurais bien aimé connaître ce forum et venir parler des violences et autres viols que j'ai eu, et entendre des conseils pour m'aider a prendre une décision que j'ai mis plus d'un an a prendre.

Donc, c'est pas parce qu'elle est jeune qu'il faut absolument être pet sec comme ça. T'es jamais eu 18 ans ? T'as peut être eu la chance d'avoir quelqu'un de confiance a qui te confier et a qui demander des conseils ou de se faire rassurer, Ben elle elle a certainement personne ...

Voilà voilà <3
Ton problème est pour moi plus grave qu'un soucis de préservatif...
J'ai pas été vulgaire dans mes mots. J'ai déjà eu 18 ans et pour moi le soucis ne se posait pas car on m'a toujours appris on couche pas sans protetion si on ne veut pas d'enfant. Le soucis,c'est lui, bah il y a pas 36 solutions... Je pense pas que tu connaisses ma vie pour dire si j'ai eu de la chance ou pas. Fin bref !

Pinko a dit:
Ton problème est pour moi plus grave qu'un soucis de préservatif...
J'ai pas été vulgaire dans mes mots. J'ai déjà eu 18 ans et pour moi le soucis ne posait pas car on m'a toujours appris on couche pas sans protetion si on ne veut pas d'enfant. Le soucis,c'est lui, bah il y a pas 36 solutions... Je pense pas que tu connaisses ma vie pour dire si j'ai eu de la chance ou pas. Fin bref !

J'ai mis du conditionnel au cas ou en parlant de toi ! Donc ... A bon entendeur ...

Tu me quotes en disant donc oui je le prends pour moi. On ne peut pas avoir les mêmes avis. J'ai pas été irrespectueuse mais dur. Il y a une différence.

Pinko a dit:
Tu me quotes en disant donc oui je le prends pour moi. On ne peut pas avoir les mêmes avis. J'ai pas été irrespectueuse mais dur. Il y a une différence.

Je n'ai jamais dis que tu l'as été.

Bref temps mort les filles. J'espère qu'on ne la pas fait fuir du coup...

Mais non,elle doit savoir que c'est pour son bien... Je ne peux pas expliqué un fait que j'ai connu mais si on avait pu éviter on l'évitait....

Retour