Problème couple !

Bonjour désolé de ne pas vous avoir répondu avant je travaille beaucoup . Alors merci pour toutes vos réponses .Je ne prend pas mal ce que vous dites et merci a toutes celle qui mon "defendu" C'est vrai que sur ce forum il y en a qui exagére même quand elle parle au débutante piur leur pose des fois elles n'y vont pas avec des pincette ! Pour répondre a un commentaire qui site "J'espère qu'elle ne va pas lui montré le post sinon la joie" Et bah siii je lui ai montré et ce n'est pas la honte du tout Sa lui et nous a fais ouvrir les yeux ! et du coup on attend l'implant ! Et biend sûr pour éviter les rumeurs et hypocrisie de certaine personne et bah le retard de règles que j'avais est du au stress ! c'est pas pasque je pose certaine question que je suis imature ! Je ne vous ai pas demander de critiquer ma vie mais des conseils sur LE SUJET DU POST . Car je suis plus mature que vous le pensé (J'ai pas eu une enfance facile ) Je me laisse trop faire et a beaucoup de mal a refusé ce n'est pas de ma faute mais ce n'est pas un problème d'imaturite ! Loin de la ! et si j'aurais étais enceinte avant d'aller raconte hannn deux avortement nananananan He ba non sachez que j'aurais assumer ! J'ai une situation financière et mon copain aussi !! Alors j'aurais pu assumer car je pense qu'il y a des filles plus jeune que moi qui s'en sont sortis ! Certe tomber enceinte en le faisant exprès non mais si sa aurais etais un accident je l'aurais garder ! Mais comme je met l'implant début mai sa n'arrivera pas ! Voilà
Merci les filles pour tout vos conseils ! Heureusement qu'il y a encore un peux de personne sociable ^^ Bonne journée

coucou
je te souhaite du courage, car c'est vrai que rdv début mai ça fait long, vous allez attendre tout ce temp ?
au début de la discussion je voyais mal ton copain prendre la bonne décision, qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ?

cendrillon72 a dit:
coucou
je te souhaite du courage, car c'est vrai que rdv début mai ça fait long, vous allez attendre tout ce temp ?
au début de la discussion je voyais mal ton copain prendre la bonne décision, qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ?

Apparemment nos messages

J'ai osé lui dire la vérité tous simplement et imposé mes règles aussi . Et oui les messages lui on fais réalisé que je n'étais pas le seule problème que cetais nous deux .

cendrillon72 a dit:
coucou

En attendant il y a des préservatifs c'est pas la mort, si on les choisit bien.

Retour