Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello tou le monde !
Voila mon problème : Quand je vais une pose tout est niquel sa tient bien au niveau du gel, par contre au bout dd'a eu près 2 semaine le bord libre se cécolle de la capsule ! ( ma colle viens de onglerie.be )
Que faire pour remedier a se problème?
Bonjour cindy tu est prothésiste ongulaire tu donne de bon conseil a toutes je me présente stéphanie 77 moi j ai un petit soucy je travail avec LCN je ne retrouve pas mon protocole spa des pieds peut-tu m aidez ci tu connais les produits LCN.Merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bonsoir ceci est ma premiere discution. Je me permet de m'incruster ds votre discusion c'est vrai que Cindy tu donnes vraiment de bon conseil, serais tu m'expliquez comment est ce qu'on ft les demi cercles ou les cercles meme et avec quel pinceau car moi je pratiques sans avoir fait de formation et je ne connais pas grand chose, je te remercie d'avance
désolé mais je dois posé des question je suis pérdu jé fait une pose avec gel et sa tien pas plus de un jour c pa normale c peut étre que je me suis vrément trémpé jé utilisé le désoudeur beauty nails bon je suis débutente c pour sa mais je c esque je mé le primer+GEL DE modelage et le fx contace beauty nail sert a quoi ?