** Problème décolement de capsules **

orelly67

Éméritée
Hello tou le monde !
Voila mon problème : Quand je vais une pose tout est niquel sa tient bien au niveau du gel, par contre au bout dd'a eu près 2 semaine le bord libre se cécolle de la capsule ! ( ma colle viens de onglerie.be )
Que faire pour remedier a se problème?

Re : ** Problème décolement de capsules **

Coucou Orelly !

C'est peut être la bordure qui se casse vu que ça part au bout de deux semaines ?

Bien matifier la capsule lors de la pose, et faire un gros ourlet pour que cela tienne bien jusqu'au remplissage.

Bizzz

Tu veut dire quoi par ourlet?

sms-sucks.gif

Pourquoi y'a un petit bonhomme qui s'exite juste en bas de mon message?

Ourlet c'est le fait de bien border ta capsule.

Pour le smileys qui s'exitent, c'est parce que tu as peut être fais une faute de frappe. Donc il s'affiche automatiquement lol

Bonjour cindy tu est prothésiste ongulaire tu donne de bon conseil a toutes je me présente stéphanie 77 moi j ai un petit soucy je travail avec LCN je ne retrouve pas mon protocole spa des pieds peut-tu m aidez ci tu connais les produits LCN.Merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Bonsoir ceci est ma premiere discution. Je me permet de m'incruster ds votre discusion c'est vrai que Cindy tu donnes vraiment de bon conseil, serais tu m'expliquez comment est ce qu'on ft les demi cercles ou les cercles meme et avec quel pinceau car moi je pratiques sans avoir fait de formation et je ne connais pas grand chose, je te remercie d'avance

désolé mais je dois posé des question je suis pérdu jé fait une pose avec gel et sa tien pas plus de un jour c pa normale c peut étre que je me suis vrément trémpé jé utilisé le désoudeur beauty nails bon je suis débutente c pour sa mais je c esque je mé le primer+GEL DE modelage et le fx contace beauty nail sert a quoi ?

Retour