Problème décollement

caro230286

Membre récent
Bonjour je suis débutante j'ai effectué ma formation il y a 3 semaines et j'ai fais une pose sur ma mère et au bout d'une semaine sa tient toujours sauf que au niveau de la repousse sa fait des déécollements sur les cotés et arrières des ongles pouvez vous me dire à quoi c'est du ? et les fissures sur le pouce c'est dû à quoi merci de vos réponses les filles

décollement peu etre que tu n'as pas bien fait ta prépa de l'ongle. ou alors touché les cutis...

Tu as une photo?

Hello, si ça se décolle au niveau de la repousse, c'est que tu as sans doute été dans les cutis, ou peut être même mauvaise prépa aussi.
Quel est ton protocole?

je pousse les cuti, je lime parallèles arrières dépousisère degraisse
je mets nail prap
après primer sans acide
- gel de base catalyse 2 mn doight par doight sans toucher cuti
je dégraisse
- je pose ma french je catalyse 2 min
je degraisse
passe un coup de bloc
mets une fine couche de construction sans la catalyser et après je fais ma boule et la travail sans toucher cuti
je catalyse 2mn
je degraisse
lime les parallèles et le bords
un coup de bloc partout sur ongle
je dépoussière
je degraisse
et ensuite mon gel de finition

DESINFECTION
je pousse les cuti, je lime parallèles arrières dépousisère degraisse Et matifier l'ongle?
je mets nail prap
après primer sans acide
- gel de base catalyse 2 mn doight par doight sans toucher cuti
je dégraisse NON
- je pose ma french je catalyse 2 min
je degraisse NON
passe un coup de bloc
mets une fine couche de construction sans la catalyser et après je fais ma boule et la travail sans toucher cuti
je catalyse 2mn
je degraisse
lime les parallèles et le bords
un coup de bloc partout sur ongle
je dépoussière
je degraisse Dégraisse quoi
et ensuite mon gel de finition
Ben déjà ton protocole n'est pas bon

chez ongle en delire en alsace mais le pb c'est qu'il faut bien que je degraisse ma base car si ma french n'est pas droite je l'efface ett dont forcément je degraisse

Je crois qu'ongle en délire n'est pas top top
Mais bon chacun son choix
Donc ils t'ont appris à dégraisser ta base pour ne pas avoir de poussière: je ne comprends pas pourquoi tu dis ça car de toute façon tu ne limes pas entre les couches donc quelle poussière?

Choute974 a dit:
Je crois qu'ongle en délire n'est pas top top
Mais bon chacun son choix
Donc ils t'ont appris à dégraisser ta base pour ne pas avoir de poussière: je ne comprends pas pourquoi tu dis ça car de toute façon tu ne limes pas entre les couches donc quelle poussière?

Bah dégraisser la base pour poussière et si ma French n'est pas droite dans tout les cas je dégraisse pour la refaire.

Retour