Problème d'épaisseur des ongles...:((

Tiiyah

Membre récent
Bonjour, j'ai un petit soucis !

Voilà, je ne suis pas du tout professionelle mais après avoir vu 3x ma tante faire mes ongles (je ne la vois plus donc je ne sais plus lui demander de conseils) j'ai eu l'envie d'en faire moi aussi.

Mon gel se détache de la peau et mon ongle est trop gros à la fin !

Voilà comment je fais :

- Je colle le tips sur mn ongle
- Je le coupe et je le lime à la longueur et à la forme voulue
- Je mets le gel uv base, je laisse sécher 2 min ds l'appareil UV
- Je mets le french white UV , idem
- Je lime les bosses du white
- Je mets le pink UV, idem pr le séchage
- Ensuite je mets le vernis transparent pour que ça brille

HELP ME C VRMT UNE PASSION PR MOI et comme je suis en chaise roulante je ne peux pas m'inscrire dans une école d'esthétique...:31-oops-sorry:

Re : Problème d'épaisseur des ongles...:((

hello je suis pas pro
que veux tu dire pas se détache de la peau car en aucun cas cela doit toucher
mais je pense que si ça se décolle de l'ongle
c'est que tu touche ta peau avec le gel ou qu tu na pas bien repoussé les cuticules avec dégraissage pour ski est de k'épaisseur je pense peut être que tu te met le gel sur ta main entière ( g fait la même hier soir pour aller plus vite ) et donc le gel va aller vers les bords et l'extrémitée de l'ongle (si ton gel est plus ou moin un peu liquideaussi) donc si je peux me permettre si ce n'est pas le cas et si t débutante fait 1 doigt catalyse puis un autre et les filles dites moi si c'est bien ça. bonne chance

Merci pour ta réponse :))

Non je ne dégraisse jamais l'ongle et je ne repousse pa non plus les cuticules... Je veux dire que l'on voit le gel se recourber près de la peau. Pour l'épaisseur, je ne sais pas car j'ai déjà fait 4 fois les pauses de mes deux mains et ça va de mieux en mieux mais le french white grossit tout se qui fait que le centre de l'ongle est plat et le blanc bombé...

Ba déjà repousse tes cuticules, déshydrate ton ongle et dépolis le (tu ne l'a pas marqué, je ne sais pas si tu le fais), ça réglera tes problèmes de décollement.
Quelle marque utilise tu ?

Bonjour, j'ai un petit soucis !

Voilà, je ne suis pas du tout professionelle mais après avoir vu 3x ma tante faire mes ongles (je ne la vois plus donc je ne sais plus lui demander de conseils) j'ai eu l'envie d'en faire moi aussi.

Mon gel se détache de la peau et mon ongle est trop gros à la fin !

Voilà comment je fais :

- Je colle le tips sur mn ongle prépares-tu ton ongle avant ? Polissage, cuticules ?
- Je le coupe et je le lime à la longueur et à la forme voulue là tu peux mettre du primer.
- Je mets le gel UV base, je laisse sécher 2 min ds l'appareil UV
- Je mets le french white UV , idem
- Je lime les bosses du white
- Je mets le pink UV, idem pr le séchage
- Ensuite je mets le vernis transparent pour que ça brille il te manque un gel de finition.

HELP ME C VRMT UNE PASSION PR MOI et comme je suis en chaise roulante je ne peux pas m'inscrire dans une école d'esthétique...:31-oops-sorry:
Mes réponses de cette couleur. Bonne continuation.

J'utilise Professionails comme produits
Merci à toutes ! J'v essayer dfaire ça car je n'ai pas acheté de primer ni de gel de finition

J'utilise Professionails comme produits
Merci à toutes ! J'v essayer dfaire ça car je n'ai pas acheté de primer ni de gel de finition
Normalement le primer n'est pas obligatoire vu que tu as un gel de base...
Et le gel de finition non plus, c'est juste pour la brillance, tu dis avoir un top coat, ça suffit mais ça ne tient pas la brillance 3 semaines c'est tout.
Ce qui cloche c'est que tu ne déhydrate pas, dépolis pas et ne repousse pas les cuticules... C'est ça le problème lol

Hier soir,après vos conseils , j'ai fais ma main gauche, j'ai dépoli l'ongle et j'ai repoussé les cuticules mais l'épaisseur de l'ongle est toujours fort épais.. alors que j'ai bien limé et que je ne mets pas tellement de couche :((

Dépolir et repousser les cuticules c'est pour tes problèmes de décollements, pas de bords épais.

Pour tes bords épais c'est que tu mets trop de gel : ton gel french est il épais ? sinon prends un gel liquide ce sera moins épais.

Ben je sais pas vous mais moi je ne vois rien.... Où alors t'as des grosses croix rouges à la place de tes doigts, mdr.

Retour