Problème dépose gel sur cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma8913
  • Date de début Date de début

emma8913

Résine
URGENT , j'ai fait une dame qui se marie samedi, hier j'arrive pour lui faire la pose catastrophe j'ai été horrifié , elle s'est fait faire une pose en gel par une ukrainienne de passage en france et qui habite en Italie , 1cm d'épaisseur de gel oui oui je n'exagère pas du tout!! en plus elle lui a fait des ongles hyper crochu, la qualité du gel ultra médiocre. je commence à lui limer mais sa lui fait trop trop mal même avec une lime douce , j'arrive a en enlever la moitié enfin presque car elle a trop mal sa plaque est rouge sang d'ou la douleur bref, je lui met une tres fine couche de résine je lui redresse ses ongles crochu et ce matin elle me dit que 5 doigts sont craqué , je me suis bien douté de la chose et je l'avais prévenu , il fallait faire une dépose complète mais trop de douleur, donc elle reviens demain matin alors si vous avez une astuce pour virer ce gel je suis preneuse car même avec la lime douce elle a mal !!! j'aurai jamais du l'accepter je sais j'ai été bête !!!

Malheureusement pas trop de solution... Propose lui de prendre un doliprane ou autre 30min avant... Cest ce que je fais avant chaque visite chez le dentiste!!! Car si tu fais de la resine, tu nas pas le choix tu dois enlever tout le gel!!!!

Bah j'ai envie de dire que c'est mort ... comment tu veux lui enlever sinon en limant ? :S ... c'est pas du soak off ? ... et encore l'acéton va la brûler si ça plaque est meurtrie :( ....

non c'est pas du soak off malheureusement , oui même 2 doliprane lol mdr , merci des vos reponses je savais bien qui avait rien d'autres a faire que limer, si j'arrive pas a tout lui enlever tant pis je repose pas dessus , au pire je lui ferais une petite déco en peinture acrylique et top coat histoire que ce soit présentable pour son mariage lol

bon la mariée vient de partir, pfff on est bien a marseille mdr en faite rien a sauté elle c'etait juste cassé un angle de la french du pouce et elle a eu peur que je puisse pas la prendre avant son mariage d'ou le "tout a craqué" !!!!

Retour