Problème de capsule; besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aljo
  • Date de début Date de début

aljo

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!
hier j ai fait ma premiere pose à une amie: la capsule du pouce s'est percée: je m explique: le bord sur l ongle au limage,a fait un petit trou, j ai du trop limer:headbonk:
du coup j ai du faire fondre la capsule ensuite j ai eu peur de trop limer la deuxieme,et du coup on voyait la capsule; c etait pas naturel du tout mais j ai flippé :headbonk: j ai pas osé continuer.
en plus apres l huile pour cuticules je trouvais que ça brillait plus, j ai remis une couche de brillant et j ai fait CUIRE CUIRE CUIRE:32-ironic: bon, ça allait mieux apres :32-ironic:
avez vous des conseils pour moi?????
mici!!!!!
j ai mis 2h 45 pour le tout...:keep_tidy_outside_0

Re : Problème de capsule; besoin de vous

pour la demarcation de ta capsule, faut juste depolir l'ensemble de la capsule avec un blod blanc et juste limer a l'endroit de la demarcation (attention a l'ongle naturel!), ca evite de "trouer" le tips comme tu l'as fait. si tu as peur de trop limer, utilise un tipblender, il ramolira legerement ta capsule et facilitera le limage. et surtout pas oublier de bien limer les parallelles pour que ta capsule soit dans l'axe de ton ongle naturel.

Un truc pour voir ou tu es rendu: lorsque tu limes ta démarcation pour voir si tu voit encore la marque de demarcation tu passe un tampon d'alcool ( ou cleaner selon tes produits) cela te donne un apercu de ce que cela ressembleras lorsque tu auras du gel/acrylique dessus! Et utilise une lime plus fine, moi je prend 100/180 max, je fais la demarcation et ensuite je passe légèrement sur la prothese. Et va-y de droite a gauche , pas toujours rester au meme endroit! pour que ce soit équilibré et que ca chauffe pas!

Donc si je comprends bien, je peux juste depolir toute le capsule et limer tres peu juste à la demarcation....
c est koi un tipblender??
mici

Excuse-moi pour la pollute, :30-niceeyes:mais ton perroquet est magnifique... :yes:j'ai le même, mais il me manque, car il est en pension!!!:10-sad:

un tipblender, c'est un liquide, contenu dans un flacon pinceau, tu l'appliques sur la démarcation de tes 10 doigts. le temps de faire tout tes doigts, il a eu le temps d'agir sur le premier donc tu commences a limer tes démarcations. il ramolira legerement tes capsules pour faciliter le limage, comme je l'ai ecrit plus haut.

Retour