Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je m'aapercoi que ma formatrice a été nul ! Je vais regarder sur le forum les protocole pour comparé au mien je referé un essai sur moi et je véré se que cela donne , en tout qu'a merci beaucoup !
Le souci vient surtout de ta formation, parce que si tu as ces soucis, c'est uniquement parce que tu as mal été formée, une bonne formatrice doit t'expliquer tout ça et le fonctionnement de la lampe et les résidus normaux...
Je ne te remets pas du tout en cause mais évite de prendre des "clientes" avant de bien tout maîtriser!
Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'aide
Si tu veux une finition sans résidus collants, il faut acheter un sealer et pas une finition en pot
ah ben voilà ! BINGO !!! J'avais deviné le truc !
euh ben merci bibi au passage hein!?
Bonne continuation sinon et carton rouge à ta formatrice franchement elle est naze celle-là, elle t'a appris comment du coup!?
oui oui mon protocole est aparament bon car je fait de même , ma lampe est bien une 36W,
j'ai refait une pose cette aprem aparament en passant le cleaner apré le gel de construction sa a bien fonctionner, Merci !!
Et si j'ai fait une FORMATION !! mais pas complète aparament, j'ai rapeler la personne où j'ai fait ma formation elle ne s'avait pas quoi me dire.