problème de catalysation URGENT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : problème de catalysation URGENT !!!

véronique , je tien a présicer que je ne remet pas votre matériel en questions ! je suis très satisfaite, juste une petite question esque cela peut venir du fait que jutilise une gel monophase ?

C donc bien ce que les filles t'explique!!!
Même après une bonne catalysation, il y a toujours une couche collante!!!
Donc l'empreinte de ton doigt c normal, si tu passes du cleaner dessus, ça partira!!!
Si tu avais vraiment un pb de catalyse, tout le gel partirai...

mais pour le gel de finition comment je fait alors esque je passe le cleaner oci ? cela de va pas me faire des 'trous'?

(Je suis vraiment désoler si le souci vien de mon protocole!!)

Le souci vient surtout de ta formation, parce que si tu as ces soucis, c'est uniquement parce que tu as mal été formée, une bonne formatrice doit t'expliquer tout ça et le fonctionnement de la lampe et les résidus normaux...
Je ne te remets pas du tout en cause mais évite de prendre des "clientes" avant de bien tout maîtriser!
Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'aide
Si tu veux une finition sans résidus collants, il faut acheter un sealer et pas une finition en pot

ouais je m'aapercoi que ma formatrice a été nul ! Je vais regarder sur le forum les protocole pour comparé au mien je referé un essai sur moi et je véré se que cela donne , en tout qu'a merci beaucoup !

ouais je m'aapercoi que ma formatrice a été nul ! Je vais regarder sur le forum les protocole pour comparé au mien je referé un essai sur moi et je véré se que cela donne , en tout qu'a merci beaucoup !

ou as tu fait ta formation???

Le souci vient surtout de ta formation, parce que si tu as ces soucis, c'est uniquement parce que tu as mal été formée, une bonne formatrice doit t'expliquer tout ça et le fonctionnement de la lampe et les résidus normaux...
Je ne te remets pas du tout en cause mais évite de prendre des "clientes" avant de bien tout maîtriser!
Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'aide
Si tu veux une finition sans résidus collants, il faut acheter un sealer et pas une finition en pot

pour ma part, je pense que le problème vient bien de là... selon moi, elle n'a pas eu de formation...

liiliii c quoi ta formation ??

Tous les gels forment une couche collante de résidue, sauf les sealers ou quick finish (en flacon).

cette couche collante on ne la dégraisse pas aprés le gel de base pour que la couche suivante ai une meilleure accroche.

Mais quand on fait du chablon, on le fait pour pouvoir retirer plus facilement le chablon et mettre en forme le rallongement.

C pour ça que j'utilise un monophase pour chablon, c plus pratique pour l'accroche aussi.

Le mask et la french si ils sont pas cacas et kils n'ont pas pris la poussière (aprés catalyse), tu peux faire direct ta construction dessus sans dégraisser.

Tu dégraisses ta construction enssuite (aprés catalyse) pour pouvoir faire la mise en forme et sculpter le bombé.

Si ton gel de finition est en pot, tu dégraisses aussi ! Et si tu l'as bien appliqué, ya pas de raison que ça face des trous !

Chaque gel catalyse 2 minutes sous une lampe 36w (4 néons de 9 wats).

Parfois la french bien blanche est plus longue : 3 minutes

les gels de couleur opaque aussi : 3 à 4 minutes

les sealers : 4 minutes pour une brillance optimale.

voici le protocole de pose pour tes gels sexynailshop :

ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Méthode d'une pose en gel UV:

Préparer les ongles comme à votre habitude (tips, limage ...)
ensuite débuter votre pose
Mettre le primer sans acide et laissé sécher a l'air libre (ou sous lampe uv tout depend du primer)
Mettre le gel de base ou le gel monophase
Catalyser 2 min sous lampe UV
Mettre le gel pour la french si besoin
Et catalyser 2 min sous lampe UV
Mettre le gel de construction ou le gel monophase
Enlever l'excédent avec un coton et du cleaner
Limer si besoin pour donner une belle forme a l'ongle
Mettre le gel de finition ou le gel monophase
Enlever l'excédent avec un coton et du cleaner
Pour finir et avoir un effet plus brillant, proteger le gel mettre le top coat
Et catalyser 30 secondes sous lampe UV.

est ce que tu suis bien ce protocole???

est ce que tes gels sont mous ou liquide quand il ressorte de la lampe, ou bien est ce que cela fait juste ton empreinte comme tu dis???

s'ils sont mous ou liquides : ca catalyse pas
si c'est empreinte, c'est juste la couche collante....

pour moi cela ne vient pas de la lampe....

c'est quelle lampe que tu as prise????

une 36w , une 9w, ou bien une led????

oui oui mon protocole est aparament bon car je fait de même , ma lampe est bien une 36W,
j'ai refait une pose cette aprem aparament en passant le cleaner apré le gel de construction sa a bien fonctionner, Merci !!
Et si j'ai fait une FORMATION !! mais pas complète aparament, j'ai rapeler la personne où j'ai fait ma formation elle ne s'avait pas quoi me dire.

et bien voila!!! c'est ce que l'on te dit depuis le début...

a y est, sujet résolu!!!!

ah ben voilà ! BINGO !!! J'avais deviné le truc !

euh ben merci bibi au passage hein!?

Bonne continuation sinon et carton rouge à ta formatrice franchement elle est naze celle-là, elle t'a appris comment du coup!?

ah ben voilà ! BINGO !!! J'avais deviné le truc !

euh ben merci bibi au passage hein!?

Bonne continuation sinon et carton rouge à ta formatrice franchement elle est naze celle-là, elle t'a appris comment du coup!?

oui, merci, mais je le lui avais dit en mp;) je ne savais pas qu'elle avait mis un poste, et je connais mon matériel, je savais que c'était soit ses gels soit sa méthode :detective:

oh ben merci Véro, mais je m'attendais pas à un merci de ta part mais plutôt de liilii.

C pas évident toujours de deviner la cause, mais le hazard a fait que comme je parcours le fofo de long en large, j'avais déjà vue le même sujet.

Bises.

et tu fais des "clientes" avec cette "formation ?

Lili, un conseil, d'abord, entraine toi bien et prends une bonne formation, car le problème que tu viens d'avoir n'est pas du tout normal de l'avoir, c'est le B+A = BA d'un protocole

oui oui mon protocole est aparament bon car je fait de même , ma lampe est bien une 36W,
j'ai refait une pose cette aprem aparament en passant le cleaner apré le gel de construction sa a bien fonctionner, Merci !!
Et si j'ai fait une FORMATION !! mais pas complète aparament, j'ai rapeler la personne où j'ai fait ma formation elle ne s'avait pas quoi me dire.

Très bien, je te crois!!! Mais ou l'as tu faite alors??
Tu n'as pas pratique en formation?
Si th as pratiquer en formation tu dois savoir qu'il y a toujours une couche collante même une fois le gel catalyse...
Enfin bref, c pas pour t'ennuyer...
Allez bon courage a toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour