Problème de colle ???

maousse54

Sophie
Habituellement je prend la colle opi, jusque là super, mais voila rupture de stock, j'ai donc tester montecito, moyra, et c colle pas !! j'explique quand je mettais la colle opi, en deux secondes c’était fait, mais là avec les autres je suis obliger de tenir trois plombes et en plus ça me ramolli la capsules, et une foi sur deux ça tiens pas !! avez vous déjà eu ce genre de souci, en attendant que opi est de la colle quelle marque me conseiller vous, merci les filles

la CND ou la Naility pour moi . la American nails est très bien aussi.attention la naility seche vite dans le pot , faut vit finir le pot . tu te doutes que je prefere CND ;)) mais elle est pas plus cher ou presque que les 2 autres et tu peux recoller tes Topy avec, ça bouge plus, meiux que le cordonnier !!!

la Beautynails c'est une catastrophe, et quelques autres pas mieux..ça colle jamais...parait-il que la peggy sage une horreur aussi.
grosso modo , la colle allemande en pinceau tu pleure ça colle pas, et les colles americaines impecable ...

la CND ou la Naility pour moi . la American nails est très bien aussi.attention la naility seche vite dans le pot , faut vit finir le pot . tu te doutes que je prefere CND ;)) mais elle est pas plus cher ou presque que les 2 autres et tu peux recoller tes Topy avec, ça bouge plus, meiux que le cordonnier !!!

la Beautynails c'est une catastrophe, et quelques autres pas mieux..ça colle jamais...parait-il que la peggy sage une horreur aussi.
grosso modo , la colle allemande en pinceau tu pleure ça colle pas, et les colles americaines impecable ...
vive les Américains ... !!! je vais voir pour cde la cnd avec les vp :-) car juste cde la colle chez opi j'ai autant de frais de port que le prix du produit !!! c ce que j'ai les colles allemande et ca colle pas ... ca craint j'ai fait un pose lundi ey j'ai peur que la cliente perde ses capsules, j’espère pas ....

moi j'utilise la colle peggy sage ou pronails et sur les 2 je préfére pronails elle seche moi dans le pot au niveau de la fermeture du pot

Retour