Problème de commande chez XXL Lashes: Délai de livraison non respecté

Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

oucou lesfilles,

etant donné que c'est un poste sur XXl lashes jme permets de poser une petite question. Est ce que vous constatez une difference entre la colle hypo ( sans vapeur) et celle avec ?? point de vue tenue...

Je n'ai jamais testé la hypo mais la réponse m’intéresse si d'autre fille l'utilise :)

en fait j'attendais une réponse voir si ca correspondait à se que je pense lol Moi j'utilise la hypo car beaucoup de mes clientes sont tres sensibles, on des problemes d'allergie etc.. Alors, ayant déjà utilisé l'autre colle, je ne sais pas si c'est une idée que jme fais mais je trouve que les cils tiennent moins bien avec la hypo. ils tombent plus rapidement, c'est embetant... mais j'attends d'autres avis prc que c'est pt moi qui m'y prend mal ou que sais-je ?!

Chez Cilsfrance, je pense que la tenue est aussi moindre avec la colle hypo !!!!
Adcil 1 lente : 2.5 à 3 semaines
Prostar : plus de 5 semaines
C'est une question de composants !!!!

merci idem pour cette précision.. ca confirme un peu se que j'avais remarqué! mais bon dans certains cas, il vaut mieux prendre la précautions de moins espacer les retouches..

J'avais utilisé la colle transparente hypoallergénique de XXl puis la pro noire, la seconde tient beaucoup mieux, c'est clair! (Et elle sèche plus vite... C'est souvent lié)

moi la hypo que j'utilise est noir aussi ! et effectivement, elle seche moins vite que l'autre c'est un fait! Mais bon, apparement c'est normal donc cava je dois moins m'inquiéter...

Retour