Problème de commande

Cindy Thomas Ruben

Membre récent
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si quelque unes d'entre nous ont déjà eu des problèmes en commandant sur le site Manucure & Beauté...

Je m'explique: J'ai passé commande, pour des capsules de marque Dashing Diva, sur leur site mardi 3. J'ai eu le ticket récapitulatif de ma commande et pourtant cette dernière apparaissait toujours dans le panier... N'ayant pas de mail de confirmation, je les contacte en leur expliquant et "ils" me répondent qu'il y a eu un bug informatique et que ma commande n'a pas était validée...
Suite à quoi, je repasse commande, je vérifie qu'elle a était bien validée (panier vide), je re-sauvegarde le ticket récapitulatif et là.... Le panier est à nouveau plein...:atog:
Donc, j'attend le lendemain pour voir si je reçois le mail de confirmation et n'ayant pas de nouvelles, je leur renvois un mail et là plus aucun signe de vie...:mur:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Je ne sais plus quoi faire...

non desolé jamais eu ce soucis ceci etant j'ai commandé chez eux il y a dejà ben longtemps ;)
sinon tes commandes ont ete debité sur ton compte?
tu n'as pas un numero de tel pour voir avec eux s'ils ne repondent pas aux emails?

Non, mon compte n'a pas était débité mais comme je ne reçois pas de nouvelles ça m'inquiète... Je penses attendre encore demain et si pas de réponses je les appellerais...

Merci à toi d'avoir répondus :-D

1) appelle ta banque demain (attention, appelle le service carte, pas le guichet, ils n'ont pas les memes infos en temps reel), et demande si tu as été debitée.
2) en fonction tu saura quoi dire en appelant demain aux heures d'ouverture la boutique ;)

Non, mon compte n'a pas était débité mais comme je ne reçois pas de nouvelles ça m'inquiète... Je penses attendre encore demain et si pas de réponses je les appellerais...

Merci à toi d'avoir répondus :-D
bon si tu n'as pas ete debité c'est dejà une bonne chose apres rien de mieux que le telephone ;)
et de rien pour la reponse ;)

Alors voilà les nouvelles, J'ai appelé ce matin et pas moyen de parler à un humain... (vive les robots!!!!)... De ce fait, j'ai appelé ma banque et pas moyen de faire opposition aux paiement puisqu'ils sont en attente de validation de la part de manucure & beauté (ce que j'attends aussi, soit dit en passant)... Pour finir, je suis bloquée des deux côté...
Je crois que je vais ouvrir un compte Paypal...

tiphaine95 a dit:
paypal c'est pas miuex,lol.........
là je suis en reclamation et j'attend toujorus mon remboursement !!

Coucou. J'ai deja eu des remboursement de paypal pour litige et je n'ai pas attendu plus de 15 jours c'était assez rapide pour moi je trouve

Voilà la réponse de manucure & beauté:
" Bonjour,
Nous n’avons toujours pas de commande en cours sur votre compte.
Cordialement "...

Au bout de deux (passages de) commandes quand même ... :atog:

Enfin bref... Je crois que je vais laissé tomber et commandé ailleurs...

Encore merci à vous toutes pour vos réponses et conseils...

Et bien pour moi c terminé je ne commanderais jamais chez eux, j'ai pas envie de subir ça. Merci de ta prévenance

De rien et je ne suis pas la seule... Sur le forum "Naillissima", il y a plein de filles qui ont eu des litiges avec eux... Ils se font de la mauvaise pub...

Je ne veux pas faire de polémique mais il ne faut pas faire de généralités, je commande chez eux depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eus de soucis, juste une fois où j'ai reçu ma commande plus tard que la date prévue, environ 3 jours de retard j'ai eux des strass a 10 € en cadeau, donc je ne pense pas qu'il faut les rayer de la carte pour ça, en plus ils ont changer leur site il y a peut etre eus un bug a cause de ça

Un bug peut être compréhensible mais ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup..
Après, c'est peut-être aussi parce que les soldes vont commençaient et tout ce qui s'en suit... N'empêche que ce n'est pas une raison pour ne pas donner signe de vie... Et comme dis plus haut, je ne suis pas la seule...
Je ne cherche pas à polémiquer ou quoi que ce soit, je voulais juste savoir si sur ce fofo,il y avait beaucoup de filles dans mon cas...

En tout cas merci à toi de nous faire partager ton expérience et puis après tout, ils sont peut-être bien quand même vu le nombres personnes qui commandent chez eux...

Ah pas bête comme idée....
Je vais la garder dans un coin de ma tête...
J'ai déjà passé commande ailleurs donc trop tard pour cette fois mais merci quand même c'est une piste à creuser...

Retour