Problème de connexion et création d'un nouveau profil pour Espace Cils et Ongles

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
Alors ce matin surprise
je n'arrive plus a me connecter sur mon pseudo Jnkat ( a t il été manipulé par tierce personne ?) cela dit je préfére m'en recréer un nouveau avec mon nom que j'ai déposé à l'INPI et c'est aussi avec celui ci que je vais recommencer les formations donc à la limite je remercie la personne qui a su me bloqué mon pseudo afin que je n'y accède pas
donc Jnkat c'était moi et me voilà avec espace cils et ongles

Non c est pas vraiment une personne qui t as bloquer c est général j ai aussi le soucis j ai du recréer un compte le forum change de serveur donc Ca fais bugger

Re : Espace Cils et Ongles

Alors ce matin surprise
je n'arrive plus a me connecter sur mon pseudo Jnkat ( a t il été manipulé par tierce personne ?) cela dit je préfére m'en recréer un nouveau avec mon nom que j'ai déposé à l'INPI et c'est aussi avec celui ci que je vais recommencer les formations donc à la limite je remercie la personne qui a su me bloqué mon pseudo afin que je n'y accède pas
donc Jnkat c'était moi et me voilà avec espace cils et ongles
Suite à un changement de serveur , le forum a bugé , rame...
c'est pour tout le monde pareil

tu n'as plus qu'à supprimer ton ancien compte si tu veux garder celui ci
merci , bonne journée

Moi aussi même problème ce matin...j'ai attendu et demandé un nouveau mot de passe et ça a marché!!!!

Moi aussi même problème ce matin...j'ai attendu et demandé un nouveau mot de passe et ça a marché!!!!

Retour