problème de couleur

kiwinette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, depuis pas mal de temps je lis votre fofo très intéresant mais la j'ai besoin de vos lumières, mes cheveux naturels sont chatains foncés et je faisais des couleurs blondes depuis plusieurs années seul problème
je ne supporte plus du tout les couleurs j'ai des démangeaisons et le pire c'est que le blond donne un vilain cuivré. Ma coiffeuse ma fait un mélange avec du cendré mais rien n'y fait mes cheveux sont toujours très cuivrés alors je vous pose la question que puis-je faire pour avoir un joli blond assez clair sans avoir ce résultat cuivré je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider car cela fait deux mois que je n'ai rien fait sur mes cheveux et la couleur est affreuse.

Re : problème de couleur

aurais tu une photo prise à la lumière du jour pour t'aider?

Non je n'ai pas de photo parce que j'ai fait ma dernière couleur au mois de juin et le résultat était tellement horrible que ma coiffeuse a été obliger de me refaire un marron aussitot après et depuis j'ai seulement refait quelques mèches blondes, mais je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un blond rien qu'avec des mèches .

coucou donc la tu es quelle couleur? marron avec meches blondes? est ce que tes mèches ont bien pris?

Je vais essayer d'etre assez clair, pendant environ un an j'ai gardé ma base chatain foncée tout en faisant des mèches blondes et au mois de juin ma coiffeuse ma proposer de faire une couleur blonde et le blond à viré au cuivré on aurait dit titi dans la foulée recoloration en marron pour ratrapper le désastre et depuis j'ai refait des mèches une seule fois, après plusieurs mois de soin intensif pour mes pauvres cheveux ils sont redevenus doux et sans fourches hormis le marron qui à viré au cuivré et je voudrais trouver une solution pour les éclaircir sans avoir trois couleurs sur la tete tout en étant blonde.

Le problème c'est que tu dis ne plus supporter les couleurs car démangeaisons, c'est vraiment insuportable pour toi? ou c'est juste désagréable?
Car si c'est vraiment l'horreur, il ne faudra surtout pas toucher la racine, et décapé ce marron cuivré, et ensuite refaire des mèches sans toucher les racines puis repatiner suivant le résultat.
je te conseille de faire chez un professionnel car travail délicat toute seule
attention mon diagnostique est fait sans photo donc je garanti pas

je te remercie virgi ma couleur est marron cuivré avec des mèches et non je ne supporte plus du tout les couleurs, au bout de 5 minutes de pose du produit j'ai la tete qui me pique énormément et ce plusieurs jours après avec des espèces de pellicules qui tombent comme de la neige, c'est pour ça que je préfère arreter les couleurs et seulement faire des mèches et je ne fais jamais ça toute seule.

Retour