Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou! alors pour ma part je suis d'accord avec tout ce qui a été dit t'incitant à prendre des distances et partir. Je pense que tu seras tres malheureuse avec lui, quand ta copine, la maman de ton futur enfant, est à lhopital, tu ne fais pas la fete pour ton anniversaire mais s'il faut tu demandes à un copain de temmener la voir ou meme ty vas a pied, tu appelles un taxi, tu te debrouilles! c'est tres lache de te laisser comme ça et de faire son anniversaire, j'en suis malheureuse pour toi .... et je pense que tu seras tres malheureuse avec lui, bien que je te souhaite de me tromper.
Il n'a meme pas les c******* d'assumer envers ses parents, c'est un gros gamin il n'est pas pret du tout je pense. Il faut une bonne discussion avec lui ET ses parents, face a face, et taper du poing sur la table. Dailleurs tu peux meme incruster tes parents qui t'aideront justement à ne pas être seule contre eux ou a court d'arguments. Apres ça passe ou ça casse, mais te mettre dans un tel etat alors que tu attends un bébé...c'est pas normal. Tu lui paies ses jeux, tu fais taxi ... Stop!! il faut te ressaisir bon courage j'espere de tout coeur que ça va aller
C'est quoi ces manières ? Il veut te "séquestrer" dans l'appart, t'empêcher de voir tes amis et ta famille sauf la sienne etc...
Tu sais comment ça s'appelle ça ? De la maltraitance psychologique et verbale !!!
Fuis ma belle !!! De toute façon ton couple est perdu d'avance sans vouloir être méchante.
Il est jeune d'esprit, immature... C'est voué à l'échec
Soyons réalistes