Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
26 ! Pour qq1 qui ne les aime pas + que ça, je crois qu'on tient le record :aviaur:
Bon et là je vois pas en quoi il m'aide ton message. Visiblement t'as besoin de te défouler alors s'il te plait va voir ailleurs !!
C'est pas parce que je pose des questions que je dois me faire agressé par des nénettes mal b...c'est tout??? mais pour te ressurer mon mari me dit te dire que tout va trés bien de ce côté là ou de mauvaise humeur on va dire pour être polie n'essaies pas d'être polie ça te demanderais un effort intellectuel supplémentaire qui ne serait pas à la hauteur de tes capacités.
En plus tu ne te contente pas de m'agresser mais tu te déchaîne aussi sur les personnes qui commentent le post. tu peux me citer?!!
T'as replanté ta toile dans un coin mais je sais pas si c'est une bonne chose si tu réagis de la même manière avec tout le monde !!!!!!arrêtes la tu te ridiculises et c'est trop facile pour moi Et je vais pas perdre mon temps à vérifier s'il n'y a qu'aujourd'hui que tu es mal lunée ou si c'est une habitude chez toi, j'ai mieux à faire.en attendant tu es allée voir!!!
Dernière chose : même si je n'ai pas eu beaucoup de réponse sur ce postet tu te demandes pourquoi ??
comment t'adresses tu aux autres pour qu'ils prennent le temps de te répondre? là, comme dis le proverbe, mieux vaut être seule que mal accompagnée : des réponses comme les tiennes je m'en passerai si tu sais pas faire autre chose que gueuler (toi tu gueules peut être moi je parle!!mais je suis pas sûre que tu saisises la subtilité!!)par écrit.
et en quoi sont elles problématiques mes réponses
j'y suis pour rien si tu ne prends pas le temps de bien lire les réponses qu'on se donne la peine de te donner!!!
allez, bon vent !
:nawouak:
Bon je passerai au dessus du quiproquo qui a mal tourné^^
Du coup je suis perdue, tu as trouvé une explication qui collerai à ton problème ou pas??
Bon bein là vraiment on touche le fond.......
Et sinon les chevilles ça va?....
Bon pour ta base tu n'as pas besoin de faire doigt par doigt tu peux faire tous les doigts et catalyser la main entière mais ce n'est pas ça qui provoque ces problèmes.
perso je te dirais qu'il y a un soucis avec ton gel french je ne vois pas autre chose
ton gel french c'est flynails du kit de demarrage (un pot blanc) ?
tu as réessayer depuis? sur capsule juste pour voir comment il se comporte à la catalysation ton gel.
Moi aus il n'a pas fait ça à l'ouverture, c'est venu d'un coup mais après terminé le pot foutu il ne catalysait plus du tout
bon alors entre (la prepa c pas au bloc blanc mais lime grain fin)
après je pense aussi que c est des bulles d air qui provoque des cratères a mon simple avis tu touilles trop ton gel sans t en rendre compte tu peux utiliser un cure dent si tu vois des bulles dans ton pot de gel pour les éclater.
pour ton gel french essaye de bien le melanger avant application car les pigments comme les gels couleurs on tendance a rester au fond, et si il es dur a l extérieur et mou a l intérieur( hum ca me fait penser au mars ca mdr)essaye de moins en mettre meme si tu as pas cette impression , bonne continuation

Merci Run pour ta réponse. Et j'addoooore ta photo. Tu es à droite ou à gauche?
Tu fais une prépa à la lime même sur ongles naturels ? J'ai eu peur de trop lui "abîmer" la plaque. C'est pour ça que je l'ai fait au bloc blanc.
C'est sur que je touille bien et que ça fait des bulles (que j'enlève au cure dent, exactement comme tu dis, lol). ca vient du fait que mes première poses, Véro trouvait que la french était pas assez blanche et que cela venait du fait que je mélangeais pas assez... Faut trouver le juste milieux donc...
Un mars et ça repart !!!![]()