Problème de décollement anormal .. besoin d'aide !

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai un problème de décollement presqu'à toutes mes poses ... Pourtant, je prends bien la peine de pousser les cuti, enlever les peaux, limer s'il en reste, passer du nail prep', du primer avant de poser puis pendant la pose, je fais très attention à ne pas toucher les cuti'(ce qui était l'un de mes points faibles) et si jamais je les touche, je lime ce qui a débordé pour éviter les décollements.

J'utilise les gels de chez gel-uv-discount (Nded) en attendant mes IBD ...

Merci d'avance pour votre aide les filles !

Voici la pose rebelle en question, le jour où elle a été faite ...
Ongles alysson.JPG
Ongles alysson 2.JPG

J'ajoute que la demoiselle en question fait des études de coiffure donc elle a l'énorme chance d'avoir des cheveux coincés dedans... En plus, elle dit que ça lui fait mal ... J'ai en fait repris la pose qu'elle avait fait chez une PO car elle n'en était pas contente (La fille n'était pas commerciale du tout ...). La pose était en résine et assez mal faite sur certains doigts (J'ai poncé et reposé des capsules sur les 2-3 doigts qui étaient mal faits pour corriger et j'ai fait un remplissage normal en gel sur la résine.

C'est urgent les filles, elle vient à la maison demain matin pour qu'on trouve une solution :/ Mais je ne sais pas du tout quoi faire !

zut, et ton protocole? pas normal des décollements à chaque fois, y a peut etre un truc que tu fais là ou il faut pas?

Pousse cuti, dépolir l'ongle, limer les petites peaux collées à l'ongle, dépoussiérage, nail prep', (collage capsule, limage démarcation, dépolir la capsule) primer (ongle naturel), gel de base, cover, french, construction, dégraissage, mise en forme, dépoussiérage, gel finition, dégraissage. Le tout en faisant attention au cuti' et si jamais ça déborde un peu, je lime pour éviter que ça se décolle sur le long terme.

Pousse cuti, dépolir l'ongle, limer les petites peaux collées à l'ongle, dépoussiérage, nail prep', (collage capsule, limage démarcation, dépolir la capsule) primer (ongle naturel), gel de base, cover, french, construction, dégraissage, mise en forme, dépoussiérage, gel finition, dégraissage. Le tout en faisant attention au cuti' et si jamais ça déborde un peu, je lime pour éviter que ça se décolle sur le long terme.

ne lime pas sur les cutis, si ça déborde, passe plutot un pinceau avec du cleaner, pour enlever le gel

Bah, à chaque couche de gel, j'passe sur tout les bords avec un baton de buis pour être certaine que rien ne soit dans les cuti et à la fin de ma constru, je relime les cuti un petit peu par précaution. Je n'y comprends RIEN ! Ca me fait le coup à chaque fois ...

ne relimes pas, tu crées un decollement automatiquement ma grande, là ou tu limes le gel n'a plus la même adhérence

Donc juste le baton de buis suffit ? Les gels sont fort fluides je trouve et bien souvent ça coule partout alors direction frigo ... Pas pratique ... Qu'est-ce que je peux faire pour rectifier le tir demain ? Elle m'a dit que 7 ongles avaient des décollements, certains minuscules et d'autres un demi cm.

ben suis ton protocole, il est bon et catalyse doigt par doigt en évitant le bord des cutis, et passe ton baton de buis au cas ou, ça devrait aller sit u es vigilente sur la fluidité de tes gels ;)

Oui, et le gros souci, c'est que je suis en pleine session d'examen et que j'ai vraiment pas la tête à ça ... Je rectifie, elle est presqu'à 3 semaines maintenant. Ses ongles ont été faits le 20 mai.

Si je relime ce qui est décollé et que je remet un peu de finition ?

Retour