Problème de décollement anormal .. besoin d'aide !

Oui, mais je cherche une solution en attendant va-t-on dire ... Je suis en session d'examen jusqu'au 20 juin ... on est le 8 ... elle ne peut pas rester comme ça deux semaines ...

bah non, effectivement, fais un rempli express, lime les cutis dégrossi le dessus et hop, prépa, base, finition

Donc en gros, je lime ce qui est décollé, je dépolis, je refais une prépa et je met base et finition ? Et si jamais je dois limer le gel cover ? On va voir la différence :/

non, vas y mollo sur le cover, c'est histoire qu'elle puisse rester qq jours avant que tu ais le temps de reprendre correct

Tu crois que si je lime du cover, je peux en remettre en toute fine couche après ma base pour "camoufler" ce que j'aurais limé ?

sur moi aussi j'ai se genre de soucis

en fait j'ai les cuti très épais et sec, du coup quand je les repousse même si je le fais hyper consciencieusement, il reste toujours des mini ricici invisible morceaux de cuticule, du coup après 2 semaine, j'ai des petit décollement. Et j'ai remarqué que ça arrivait souvent chez les personnes aux cuti sec et épais. Chez ceux chez qui les cuti sont très fin et très facile a travailler, aucun soucis....

parfois après repousse des cutis épaisses , il faut "gratter un peu" l'ongle car celle ci laisse des micros adhérences sur l'ongle, forcément si tu les enlèves pas, ben....décollements

Bon j'ai finalement du faire un remplissage. Elle en etait en fait a sa 4* semaine ... Et c'etait pas si terrible ! J'ai quand meme mis 3h a cause d'un fichu gel blanc qui coulait partout apres 2 secondes. Resultat, j'ai pas reussi a faire ce que je voulais et je me suis enervee .... Mais elle, elle est contente

image-3464538897.jpg

image-234851680.jpg

Desolee pour la qualitè ...

oui moi je passe toujours un baton de bois avec du cleaner pour enlever le surplus de gel afin justement d'éviter le decollement mais pas évident quand même

oui, normalement ca doit s'enlevé :)

mais j'ai vraiment remarqué que quand cuti épaisse et sèche, c'est un peu plus galère, du coup petit décollement ... c'est un de mes gros défaut... et malgrés toutes mes précaution, je dois encore faire des efforts là dessus :(

oui c'est vrai moi aussi j'ai des cuticules très assechés et malgres l'huile que je met cela ne change rien du coup mon décollement arrive rapidement

oui c'est vrai moi aussi j'ai des cuticules très assechés et malgres l'huile que je met cela ne change rien du coup mon décollement arrive rapidement
Bonsoir rima 91 moi j'utilise la ponceuse avec l'embout pointu pour enlever les peaux morte sur l'ongle. Ca marche très bien cet embout est très doux rien a voir avec l'emery mais il faut toujours faire très attention avec l'utilisation de la ponceuse

Retour