problème de décollement, cause protocole ??

Re : problème de décollement, cause protocole ??

Alors je sais, on va me dire ya plein de sujet à propos des décollements...mais j'ai pas trouvé mon bonheur. voila, depuis que j'ai commencé (en octobre/novembre) je n'arrive pas à faire tenir une pose complète plus de quelques jours. mes copines qui sont bien sympa de me prété leur petite mains, me reviennent aux bout de 10/15 jours avec des décollements, des ongles cassés, ou tombés... bref l'écatombe à chaque fois. je me sens bête de ne pas trouver d'ou ca vient pour régler mon problème.

sur moi ca tiens mieux, mais vu que je me refait une pose tout les 10 jours peut etre que je ne les garde pas assez lontemps pour qu'ils s'abiment.

bref, dois-je revoir mon protocole ??? je vous explique ma facon de faire:

- désinfection alcool 70
- pousse cuticule
- limage de l'ongle naturel
- dépoussiérage brosse à ongle
- cleaner pourquoi? je metterai plutot du deshydratant
- pose tips
- limage tips
- brossage (dépoussiérer)
- cleaner pourquoi?
- gel de base
- catalyse 2 mn
- mask , catalyse 2 min n'hesites pas a catalyser plus longtemps le mask
- cleaner pas necessaire non plus
- french catalyse 4 mn, cleaner noooon!!!
- construction au gel catlyse 4min
- cleaner la, ok!
- limage bobosses, contours, dépoussiérage,
- gel de finition brillant catalyse 2 mn
- clean, huile cuticules

produits ongles 24 et nail euro, protocole ongle 24

merci à ttes pour vos réponses !!!
-
voilou!!!

alors perso, je dégraisse après le mask sans pour autant passer le bloc balnc ensuite et je pose ma french sans soucis, et mes poses tienent jusqu'à 4-5 semaines sans décollements aucun, donc pour ma part c'est pas ça.;

roooolala...ben saabgirl je fais comme toi...donc je pensais aussi que cété bon, mais apparemment toutes les filles n'ont pas le meme protocole, lequel suivre ???

on ma toujours apprit à poser les tips sur une surface limer ;)
et de ne pas metre de cleaner comme ca dés le début....je te donne mon avis ;)
courage:)

de plus, quelle est la différence entre du cleaner et du deshydratant, je n'en avé pas ds mon kit de départ !! en plus nail euro n'en fait pas, je n'en ai jamé vu ! a quoi ca sert vraiment?? c'est petre de la ke vien mon pb !!

evite le cleaner avant la pose des caps
degraisse les ongles 1 seul fois avec de l'acetone, puis prépa et dépoussirage , et enfin pose des caps , deshydratant etc,etc

aussi l'alcool ne desinfecte pas !
il faut du gel sans eau du type anios

comment ca l'alcool ne désinfecte pas???
je croyais que pour dégraisser je devais prendre du cleaner ???

non l'acool ne desinfecte pas!
il n'est ni bactericide et encore moins ni antifongique ,
le cleaner oui pour dégraisser le gel...
l'ongle naturel et assez gras donc moi j'i appris que pour les problemes de decollements on degraisse avec de l'acetone pur avant la prépa!!

APRES LA POSE DE CAPS SURTOUT PAS CAR CA FRAGILISE LES CAPSULES ET LES FAIT FONDRE MDR

cela ...si tes problemes viennent d'ongles gras!

mais si tu touches les cuticules tu aura toujours des decollements....

non il te faut un gel ou un spray desinfectant pour avant la pose ok?
par exemple le anios85 en pharmacie ds les 4 euros...

puis l'acetone a la place du cleaner pour avant la préparation
et l'acetone ce trouve ds les rayons de bricolage, la présentation est en bouteille de 1 litre!

puis pour degraisser les couches collante de gel apres catalisation tu utilise ton cleaner!!

perso je degraisse juste avant le limage de la construction

essaie ca et tu verra si ca t'aide pour les gros decollements!

moi pour etre sure de ne pas touché les cuticules je passe un baton de buis apres ma construction au niveau des cuticules et fini les soucis de decollement

bisoussssssssss

ok merci du tuyau, par contre l'acétone en 1 litre en rayon brico, ca fait un peur comme truc !! mdrrr bref je vous dirai ce que ca donne avec tous vos conseils quand je referai un pose. pour l'instant je laisse mes ongles se reposer, car ils sont amincis et abimés. merci à toutes, et si vous avez d'autres conseils, idées, ou protocoles à me proposer je suis prenneuse !!

ok merci du tuyau, par contre l'acétone en 1 litre en rayon brico, ca fait un peur comme truc !! mdrrr bref je vous dirai ce que ca donne avec tous vos conseils quand je referai un pose. pour l'instant je laisse mes ongles se reposer, car ils sont amincis et abimés. merci à toutes, et si vous avez d'autres conseils, idées, ou protocoles à me proposer je suis prenneuse !!

ben tu peut acheter le même acétone ds une jolie bouteille a beauty nails mais

10 x plus cher!!!!

donc comme j'aime pas depenser mon argent pour la même chose , pour la marques... je préfere l'acheter a carrefour!! ;)

l'acétone on l'utilise pour faire fondre les capsules et la résine...

et bcp l'utilise pour la prépa...

Retour