problème de décollement entre tips et construction!!

Re : problème de décollement entre tips et construction!!

pour le moment c vraiment pour le loisir

par la suite en fair mon taf ouai pourquoi pas mé c pa demain la veille

haaaa ta la passion des chaussures aussi bienvenue au club

rien à voir avec le post, mais vu que vous êtes du pas de calais peut çetre que vous pouvez m'aider. nous voulons nous instaler dans le pas de calais je fais un post pour avoir des renseignements sur arras et ses environs mais pas beaucoup de réponses; pouvez vous me renseigner s'il vous plait? par exemple les bonnes écoles les quartiers? merci à tous et toutes celles qui peuvent m'aider et désolée de poluer ton post. bonne soirée à tous et à toutes

coucou désolée mais je ne connais pas! moi suis coté belge.. arras c est un peu loin donc connais absolument rien!! vraiment désolée.. :10-sad:

coucou désolée mais je ne connais pas! moi suis coté belge.. arras c est un peu loin donc connais absolument rien!! vraiment désolée.. :10-sad:

De rien c'est vraiment gentille de ta part. j'ai vu qu'il y a pas mal de filles du nord sur le forum alors j'ai tenté ma chance mais bon... je vais essayer de trouver des renseignements autrement; c'est que c'est pas facile quand c'est loin et on ne peut pas vraiment se voir une idée en y allant comme ça alors:sad2: merci pour ta réponse et bonne journée.

Retour