Problème de décollement par en dessous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Je ne sais pas si il y a un sujet qui parle de ça mais je n'ai pas trouvé.

Alors voici mon problème... mes ongles naturels se décollent de mon gel mais par en dessous, ou il y a le bord libre....

Quelqu'un sait c'est dû à quoi ??? Qu'est-ce que je dois faire à part mettre de la colle par en dessous ?

Merci !

Re : Problème de décollement par en dessous ???

c'est parce que tu ne bordes pas suffisamment ton ongle narturel avec ton gel de construction!!!!

oui c'est un problème de bordage de ton ongle. borde le mieux et ça ira bien

Ha ok. C'est pas évident de bien border hein? Pourtant j'essais mais quand je les regarde un coup finis, c'est vrai ce que vous dites... ils ne sont pas assez bordés.

Merci pour vos réponses les filles !

Bonjour,moi aussi j'ai une ptiti question.comment vous faites une french avec gel qui tienne bien sur ongle naturel.j'ai les produits onglerie.be.faut-il mettre primer ou pas.j'ai fait ma formation chez Yolande guichard a Metz,mais on n'en a pas trop parlé.Merci

moi aussi j'utilise onglerie, je mets primer, gel de base, ultra white et je borde nien avec ma construction easy2 et ça tient très bien

bonjors a toute je viens de tomber sur votre conversation et j aimerais vous poser une petite questions!!!!le primer ce met sur les ongles naturel?met faut il en mettre sur les capsules avant le gels de base?merci

bonjors a toute je viens de tomber sur votre conversation et j aimerais vous poser une petite questions!!!!le primer ce met sur les ongles naturel?met faut il en mettre sur les capsules avant le gels de base?merci
il existe deux sortes de primer, acide et non acide.
Acide que sur tes ongles naturels,
Non acide sur les deux capsules et naturels.

il existe deux sortes de primer, acide et non acide.
Acide que sur tes ongles naturels,
Non acide sur les deux capsules et naturels.
mais dans les 2 cas il faut en mettre??? car moi je commence directement par le gel de base!

Ca dépend de la marque du gel que tu utilise.En général il faut regarder les conseilles de la marque.

J'ai une question aussi dans mon kit il n'y avait pas de gel de base, juste le primer acide,la french (gel blanc) le constructor et le vernis de finition. C'est un kit onglerie be du coup je fais sans. Qu'elles sont les consequences à faire sans?

J'ai une question aussi dans mon kit il n'y avait pas de gel de base, juste le primer acide,la french (gel blanc) le constructor et le vernis de finition. C'est un kit onglerie be du coup je fais sans. Qu'elles sont les consequences à faire sans?
Il existe des gels monophases (3 en 1) , c'est peut-être un comme cela que tu as ?

bin apparemment non, elle parle du constructor, ce n'est pas un monophase!!

bin apparemment non, elle parle du constructor, ce n'est pas un monophase!!
:frag_facile: j'avais zapper le mot constuctor ! mais bon des fois on utilise certains mots pour d'autres !

Retour