Mapassionlesongles
Membre Actif
Re : Problème de décollement résolu !
Merci beaucoup pour tout ces compliments... :28-kiss: C'est vrai que c'est pas toujours évident de se remettre en question, mais c'est rassurant je trouves, car si ça avait été mes produits, je n'aurais pas compris, j'utilise la marque ibd, c'est pas du sina quoi
Du coup, je me doutait que je ratais qqch qque...
Merci pour les compliments sur ma pose, l'effet blanc et rose, j'aime aussi, c'est le résultat ibd, j'adore, car ça fait très naturel.
Pour la lampe, mmhhh, je crois qu'elles apprécieraient pas que je la ramène, c'est strict chez professionails, loool. Je pense qu'elles auraient refusé de la reprendre et rembourser... Et puis bon, je me dit que j'ai une lampe de super qualité, un timer continu ( que je n'avais pas ), un très beau design, et une durée de vie des néons bien au delà de ce que j'avais, donc c'est pas plus mal finalement... même si 330€, ça me reste en travers du gosier :31-oops-sorry:

ta pose est magnifique j'adore le coté pink and white et ta french est vraiment réussi.
j'ai suvi l'autre post et je voulais quand même dire que se remettre en question ce n'est pas facile, toi tu as fait preuve de lucidé, tu as acepter de reconnaitre que le probleme venait de ta façon de faire et je te tire mon chapeau, car la pluspart préfére remettre en cause les produits, (je comprend c'est pas évident de se dire que l'on fait mal les choses surtout quand on est passioné)
Je pense que tu as toutes les qualités pour aller loin dans se metier.
Et pour ta lampe, tu peut pas la ramener ?
Merci beaucoup pour tout ces compliments... :28-kiss: C'est vrai que c'est pas toujours évident de se remettre en question, mais c'est rassurant je trouves, car si ça avait été mes produits, je n'aurais pas compris, j'utilise la marque ibd, c'est pas du sina quoi
Merci pour les compliments sur ma pose, l'effet blanc et rose, j'aime aussi, c'est le résultat ibd, j'adore, car ça fait très naturel.
Pour la lampe, mmhhh, je crois qu'elles apprécieraient pas que je la ramène, c'est strict chez professionails, loool. Je pense qu'elles auraient refusé de la reprendre et rembourser... Et puis bon, je me dit que j'ai une lampe de super qualité, un timer continu ( que je n'avais pas ), un très beau design, et une durée de vie des néons bien au delà de ce que j'avais, donc c'est pas plus mal finalement... même si 330€, ça me reste en travers du gosier :31-oops-sorry:
Audrey je suis d'accord avec toi, je voulais le noter (que souvent on remet d'abord les produits en question avant sa méthode) mais j'ai pas osé lol ... cependant je suis d'accord avec toi
Aurélie ... de rien je le pensais![]()