Problème de décollement....

Schnapi70

Membre récent
Bonjour, j'ai lu attentivement des dizaine de message pour expliquer les décollement, et pourtant j'ai toujours le même problème. Mes manucures ne tiennent qu'une semaine et encore, quand j'ai de la chance. :35-no:Je suis assez minutieuse et j'essai vraiment de tout faire bien, et la je désespère.... Mon gel se décole, que ce soit vers les cuticules (que je ne touche pas, je laisse peut être même trop d'espace par peur que ca arrive), sur le coté, ou même au niveau des capsules, .... mon gel se dédouble, ou fait des craquement, et je ne sais plus quoi faire. J'ai un gel monophase de marque nouveau nails, apparement c'est une bonne marque et ça ne viendrai pas de ça.... J'ai acheté du déshydratant, du nail prep.... un nouveau primer au cas ou ça viendrait de ça, mais rien n'y fait.... Donc si vous avez des idées de quoi ça peut venir??? Est-ce possible que je ne mette pas assez de gel et que cela vienne de la? car je ne vois plus que ça....Merci d'avance pour vos réponses. La je dois m'absenter, mais je viendrais lire vos messages demain....Encore merci...

Re : Problème de décollement....

est que tu enlèves bien le brillant de l'ongle avec une lime douce?
est ce que ponce bien le dessus de la capsule?
est ce que tu fais bien attention a ne pas toucher les cuticules? estce que tu les pousses bien et enlèves tout restant de peau ou autre?
est ce que tu degraisse avec un cleaner entre la couche de construction et la couche de finition? le primer tu débordes ou tu fais aussi attention qu'un vernis?
est ce que tu limes legèrement près des cuticules avant de finir avec ton gel de finition?....... pas évident mais tu y arriveras!!!!ne te décourage pas

Voilà toutes les étapes que je fais :

Je repousse les cuticules,
Je passe du désinfectant,
Je passe le bloc abrasif blanc,
J'enlève la poussière,
Je colle mes capsules (capsules french sans limage),
Je les limes de la forme voulue,
je ponce mes capsules au bloc abrasif,
je dépoussière
je met du primer sans acide sur l'ongle et la capsule, sans déborder,
je met mes 3 couches de gel sans touché les cuticules (gel 3 en 1 de la marque nouveau nails),
Je passe un coup de cleaner,
Je passe le bloc abrasif pour faire la finition,
je dépoussière, et je remet du vernis brillant pour la finition.

Si tu vois quelque chose que je ne fais pas bien n'hésite pas à me le dire... Est ce que tu crois que ça peut venir du fait que je ne mette pas assez de gel?
Encore merci.

Voilà toutes les étapes que je fais :

Je repousse les cuticules,
Je passe du désinfectant,
Je passe le bloc abrasif blanc,
J'enlève la poussière,
Je colle mes capsules (capsules french sans limage),
Je les limes de la forme voulue,
je ponce mes capsules au bloc abrasif,
je dépoussière
je met du primer sans acide sur l'ongle et la capsule, sans déborder,
je met mes 3 couches de gel sans touché les cuticules (gel 3 en 1 de la marque nouveau nails),
Je passe un coup de cleaner,
Je passe le bloc abrasif pour faire la finition,
je dépoussière, et je remet du vernis brillant pour la finition.

Si tu vois quelque chose que je ne fais pas bien n'hésite pas à me le dire... Est ce que tu crois que ça peut venir du fait que je ne mette pas assez de gel?
Encore merci.

Regarde la et compare avec ton protocole

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en...collement.html}

Retour