Coccinail
Membre récent
Salut les filles, comme le dit le titre j'ai un gros problème de décollement avec mes gels, au bout de 2 ou 3 jours le gel commence à se décoller au bas de l'ongle et pourtant je m'assure toujours de ne pas toucher les cuticules et je relime toujours sur les bords pour m'assurer que ça ne touche pas, donc je comprends pas...
Je n'utilise pas de gel de base ce serait pour ça? Je met que du primer qui vient de chez nails.fr et mes gels viennent de chez ongles24, je vous donne mon protocole:
- Prépa de l'ongle (repousse cuticule, limage et bloc blanc)
- Primer
- Pose du chablon et rallongement de l'ongle au mask
- Cleaner, limage de la forme et bloc blanc
- French
- Cleaner et je lime si trop d'épaisseur
- Construction et bombé
- Cleaner et bloc blanc pour rectifier
- Gel de finition
Voilà donc si vous pouvez m'aider et me dire ce que je fais mal et qui pourrait être la cause des décollement, parce que la je comprend pas, ça se décolle un peu sur les côtés et le bas et il suffit que je tire un peu et tout pars... :8-confused:
Merci à vous.
Je n'utilise pas de gel de base ce serait pour ça? Je met que du primer qui vient de chez nails.fr et mes gels viennent de chez ongles24, je vous donne mon protocole:
- Prépa de l'ongle (repousse cuticule, limage et bloc blanc)
- Primer
- Pose du chablon et rallongement de l'ongle au mask
- Cleaner, limage de la forme et bloc blanc
- French
- Cleaner et je lime si trop d'épaisseur
- Construction et bombé
- Cleaner et bloc blanc pour rectifier
- Gel de finition
Voilà donc si vous pouvez m'aider et me dire ce que je fais mal et qui pourrait être la cause des décollement, parce que la je comprend pas, ça se décolle un peu sur les côtés et le bas et il suffit que je tire un peu et tout pars... :8-confused:
Merci à vous.