problème de décollement

lyludie

Nouveau Membre
bonsoir ,je me lance dans la pose d'ongle gel et j'ai souvent des décollements. Mais j'utilise un gel monophase et je le trouve trop liquide .Pensez vous que ce gel ne soit pas bon?

Re : problème de décollement

je pense que les pro vont te demander, ta marque de produits ,protocole, et photo si possible ( car quand ont débute ont touche souvent les cutis qui provoque des décollements) bizz

j'ai acheté le kit de démarrage sur lr site 3D manucure et sur les produits il y a en guise de marque "street and house" c'est tout.

Coucou

Donne nous ton protocole ..... et on t'aidera ! c'est la base pour qu'on t'aide correctement

Voici mon protocole:
limage de l'ongle
dépoussiérage
dégraissage
couche de primer
1ère couche de gel catalyse 2mn
2ème couche catalyse 2mn
french catalyse 2mn
3ème couche catalyse 2mn
dégraissage

c'estdonc un gel monophase mais que je trouve très liquide donc difficile pour faire un joli bombé et se décolle autour des cuticules. pourtant je passe le baton de buis pour pas les toucher!!!

J'attends vos conseils. Merci d'avance.

dégraissage = cleaner ? Méfiance car suivant le cleaner que tu utilises, ça regraisse l'ongle... Il faut également mettre un déshydratant (nail prepa) avant le primer.
La french se met après la base (1è couche), sans retirer la couche collante.

Le problème vient surement du fait que c'est liquide, tu n'as pas le temps de catalyser que ça a déjà coulé sur les cuticules, du coup décollements...

Retour