Problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nalou
  • Date de début Date de début

Nalou

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
j'ai un léger problème. Je suis débutante et j'ai faite ma première pose sur quelqu'un d'autre il y a 10 jours (ma maman). Et voilà le problème, c'est devenu super moche ! Je vous met une petite photo. La pose du bas est la mienne que j'ai depuis 2 semaines presque et demi, qui tient super avec très peu de décollement et celle du haut est la sienne après même pas 10 jours ! Pourtant j'ai utiliser le même protocole. Est ce du au fait qu'elle fasse énormement de vaisselle et de tâches ménagères ? :cry:Ne vous moquez pas de ma french cracra, il faut encore que je me fasse la main :ange:

121106101402645090.jpg

Bonsoir.
A mon avis tu as touché les cuticules quand tu as posé le gel, les decollements doivent venir de la, ou en partie

coucou miss. Comme le dit mlbmck tu as du toucher les cuticules... Utilise tu des gel de différentes marques? Peut tu nous marquer ton protocole?

Tous mes gels viennent de NDED.
- Desinfecter les mains
- Repousser les cuticules
- Passer le bloc blanc
- Pose des capsules
- Limage
- Primer
- Gel de base
- Construction sans dégraisser
- Mise en forme
- French
- Gel de finition
- Huile sur les cuticules et crème

Je crois que c'est tout

Nalou a dit:
Bonsoir les filles,
j'ai un léger problème. Je suis débutante et j'ai faite ma première pose sur quelqu'un d'autre il y a 10 jours (ma maman). Et voilà le problème, c'est devenu super moche ! Je vous met une petite photo. La pose du bas est la mienne que j'ai depuis 2 semaines presque et demi, qui tient super avec très peu de décollement et celle du haut est la sienne après même pas 10 jours ! Pourtant j'ai utiliser le même protocole. Est ce du au fait qu'elle fasse énormement de vaisselle et de tâches ménagères ? :cry:Ne vous moquez pas de ma french cracra, il faut encore que je me fasse la main :ange:

Je pense que tu était vraiment sur les cuticules lors de ta pose et ça ça ne pardonne pas. Tu ne dois toucher avec aucun des 3 gels. Ensuite affine bien tels pourtour. Bonne continuation

passé le bloc blanc n'est pas assé, il faut passé avec une lime car tu as des cuticules morte qui reste accroché a l'ongle donc sa créer des décollement. Et pour la construction une fois que c'est catalyser il faut dégraissé et limer pour avoir une belle forme, la après tu peut mettre la french ou déco puis mettre la finition après. Si tu ne dégraisse pas, ta french ne sera pas belle et peut mal réagir...

Oui oui je dégraisse après la construction. Je pense que j'ai mal préparé parce que j'avais peur de lui faire mal avec ma lime ^^'

Je suis désolé mon message n'a pas de rapport avec ton souci (même si je dirai aussi que tu as du pas "assez rayé" l'ongle, et on dirait que tu as touché les cuticules :) .)
Je voulais savoir c'est quoi comme paillettes que tu as en deco sur toi ? :)

Tu peux mettre du nail prépare avt le primer pour bien assécher l ongle et aider pour la tenue ( à condition que ta prepa soit impeccable )
Vu la pose de ta maman, je te conseille de déposer rapidement car les décollements sont très important et elle risque des infiltrations avec formation de moisissure et mycose si ça dure trop longtemps.

Moi j'utilise nail prep + gel de base et ça tient .. mais oui je lui ai tout enlever.
Diidoune85: c'est le gel pailleté argenté de chez NDED + une couche de vernis pailleté de chez Essence (:

Retour