problème de décollement

dcpamandine

Nouveau Membre
Bonjour
Voila j'ai un souci mes pose ce decolle le gel saute a la repousse mais il se decole entièrement et l ongle ne tien que par la capsule c'est arriver sur plusieurs clientes ca me l'avait jamais fait avant j'ai pas changer de marques (ocibel) j'ai juste utiliser un nouveau pot j'ai rien changer au protocole de pose. comprends pas pourquoi ca me fait ca et ca m'embête beaucoup ci vous avez des solutions je suis preneuse. Merci

Non plus je fais tres atantion a ca il ce souleve au niveau des cuti mais quand l'ongle a bien pousser au bout de 2 semaine a peu pres et petit a petit il se souleve et ne tien plus que par la capsule

bonsoir
moi aussi sa me le fesais a la repousse je ne sais pas pourquoi, jen ai pas reposer depuis car je suis passer a la résine du coup .
demain je pose en gel avec une rallonge .
ensuite moi je fesais avec du monophase fluide et epais.
alors sur la plaque je pose le fluide et la rallonge je la pose avec l'epais .

Ton problème est survenu au moment du changement de pot. Tout laisse à penser que ton problème vient donc de ce pot.

Ce pot a t-il pu prendre le chaud/le froid ? Comment l'as tu obtenu ? en boutique, par commande à distance ?

Oui j avait pas ce problème avant! Je commande sur internet a la boutique en ligne ocibel c du monophase je le trouve différents a d habitude généralement a la construction il chauffe peu et la mes clientes me dise qu'il brûle sur certains ongles et depuis que j'ai pris ce pot j'ai des soucis j'ai regardé la composition c'est la même .
Ca pourrais venir du pot?

coucou, oui je pense qu'il pourrait s'agir du pot, ça peut arriver avec une série qui peut être de moins bonne qualité , ou de mauvaises conditions de transport. surtout si tu utilisais ce même gel avant.

Exact, je pensais plus à un problème au moment du transport. Il suffit que le pot prenne un "coup de gel" (désolée pour le jeu de mot :p ), et cela peut altérer les propriétés du produit.

moi perso j'ai le gel de ocibel qui ne bruler pas j'ai voulus prendre chez un autre fornisseur et la sa brule je pense oui que sa depend du gel

Retour