Problème de décollement

titia70

Membre Actif
Bonjour à toutes, voilà j'ai un soucis de décollement de l'ongle entier après une pose au chablon ou sur ongle naturel alors qu'avant pas de soucis
Mon protocole:
Désinfection des mains de la cliente
Pousse les cuticules, un coup de bloc, nettoyer la poussière,primer
pose de chablon ou pas
gel adhérent catalysation
french catalysation
construction, catalysation dégraisse
mise en forme bloc polissoir sur la surface de l ongle
gel de finition catalysation
J ai changé les lampes y a pas longtemps et ce qu'elles sont pas bonnes?
et ce que mon primer est fichu ( il se garde combien de temps?)
Lorsque je mets des filaments je dégraisse le gel adhérent pour qu'ils tiennent es ce que ça peut venir de ça. Merci pour touts vos réponses, je suis un peu perdue et découragée car avant je n'avais pas ce problème

salut titia , alors déjà prends une lime pour la préparation de ton ongle et quand tu mets des filaments ne dégraisse pas ta base

salut titia , alors déjà prends une lime pour la préparation de ton ongle et quand tu mets des filaments ne dégraisse pas ta base
donc à la place de passer un coup de bloc, je passe un coup de lime avec un grain fin?
le problème c'est que pour les filament si je dégraisse pas ça tient pas. Ce matin j'ai essayé une french avec une plaque konad donc en vernis j'ai du dégraissé le gel adhérent ca craint? Après j ai fais ma pose comme d'hab construction etc

donc à la place de passer un coup de bloc, je passe un coup de lime avec un grain fin?
le problème c'est que pour les filament si je dégraisse pas ça tient pas. Ce matin j'ai essayé une french avec une plaque konad donc en vernis j'ai du dégraissé le gel adhérent ca craint? Après j ai fais ma pose comme d'hab construction etc
pour ta déco konad pourquoi tu ne l'as fait pas sur ta construction , avant ta finition ? et pour tes filaments tu pourrais les incruster dans ta construction

pour ta déco konad pourquoi tu ne l'as fait pas sur ta construction , avant ta finition ? et pour tes filaments tu pourrais les incruster dans ta construction
c'est ce que je pensais pour les filaments mais pour le konad j'ai peur que ça tienne pas comme il faut

je n'y connais rien en konad mais après je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrais pas , il y a des filles ici qui en font :)

je sais qu'il y a de supers dessins j'ai failli me laisser tenter , mais j'aime trop dessiner sur les poses :)

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai quelque soucis de décollement après la pose au téflon mais c'est pas toujours ça m'arrive que quand c'est trop fin ou sinon c'est que quand je fais pas assez sécher le primer (je vais trop vite quand je me fais la pose sur moi). Du coup quand je fais la construction un peu plus épaisse, puis je dégraisse une fois catalysé, je refais bien ma forme d'ongle et là c'est nikel. Pour les filaments je n'ai pas encore essayer car j'en ai pas encore eu l'occasion.
Pour les Konads moi je le fais après la construction avant le finition. Je n'y arrive pas autrement.

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu Titia70.

à bientot

Bonjour,
Je fais toujours les Konad après la construction et je mets par dessus soit une fine couche de gel soit le top coat vendu avec et aucun souci je retrouve le dessin au remplissage suivant

Merci pour toute ses infos car je mettais mes filaments après la finition et ça tenait deux jours je comprends pourquoi maintenant.
Je vais pouvoir me remettre à décorer avec les filaments car je trouve que ça fait de belle ligne droite malgré que je n'ai pas encore essayé au pinceau prochaine achat avec différentes couleurs

Retour