problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
Re : problème de décollement

ben moi j'ai des mono aussi, et je fais primer, construction avec mon mono , french, finition, et j'ai pas de soucis...

Moi j'ai le primer ultrabond de chez onglerie.be le primer on le met bien sur tout le tip c'est ça vu qu'il est sans acide?????????????,

Moi j'ai le primer ultrabond de chez onglerie.be le primer on le met bien sur tout le tip c'est ça vu qu'il est sans acide?????????????,

oui moi j'ai celui la aussi, et je fais primer, une couche de mono, ma french, ma construction, ma finition..

ok! j'ai le primer je l avais deja essaye mais je vais retenter on verra bien apres.

sans oublié une tres bonne prepa de l'ongle, bien sur.... et ca devrait aller :)

ben moi j'ai des mono aussi, et je fais primer, construction avec mon mono , french, finition, et j'ai pas de soucis...

oui moi j'ai celui la aussi, et je fais primer, une couche de mono, ma french, ma construction, ma finition..

Mais je croyais qu'on avait pas besoin de mettre une couche de mono avec ce primer moi je fais une couche de primer sur tous l'ongle et ensuite construction avec le gel easy 2 et quik finisch en gel de finition c'est pas juste comme je fais??????????

la premiere couche de mono c'est la base, puis french puis consctruction puis finiton.

On est donc d'accord le monophase est un 3 en un, la premiere couche est celle de base, et juste avant tu met le primer.
Donc voila je fais pareil

mais vous croyez que je devrai mettre l uv fix contact quand meme?

la premiere couche de mono c'est la base, puis french puis consctruction puis finiton.

On est donc d'accord le monophase est un 3 en un, la premiere couche est celle de base, et juste avant tu met le primer.
Donc voila je fais pareil

mais des fois, je fais primer, ma construction avec mon gel de construction francenails qui n'est pas mono lui, et j'ai pas de soucis ..

je vais essayer tous ca je vous remercie les filles pour ces reponses aussi rapide a bientot:yes:

c'est vrai que c'est pas trés évident parfois car il ya des pas à pas qui dit de mettre primer + gel de base d'aurtre qui dit juste primer c'est pour ça qu'on ont est pas sur il vaut mieux demander aux filles du forum moi elles m'on tjrs trés bien conseiller

c'est vrai que c'est pas trés évident parfois car il ya des pas à pas qui dit de mettre primer + gel de base d'aurtre qui dit juste primer c'est pour ça qu'on ont est pas sur il vaut mieux demander aux filles du forum moi elles m'on tjrs trés bien conseiller

en fait ca dépend de la marque des gels.. je crois que certains gels doivent etre mis avec primer et gel de base..

perso moi je travaille avec ez flow, francenails, ccn, onglerie.be et j'ai toujours mis que du primer et j'ai jamais eu de soucis...

est ce qu on peut mettre du primer sur les capsules?

d apres le site beauty nails oui. donc dans ce cas le protocole serait
UV FIX contact, primer pose de capsules construction puis gloss?

le high class est un 3 en 1, il sert de base, construction et finition,
le UV FIX CONTACT est un primer non acide qui se catalyse environ 60 secondes,
le high class s'applique pour la base en couche fine, catalysation, ensuite construction, catalysation et ensuite finition catalysation au moins 4min...:flower2:
perso j'utilise ces produits depuis plus d 1 an et pas de soucis de decollements...

Retour