problème de décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
Re : problème de décollement

d apres le site beauty nails oui. donc dans ce cas le protocole serait
UV FIX contact, primer pose de capsules construction puis gloss?

moi je dirais plutôt
pose capsules,
uv fix contact (qui est le primer,sur l ongle naturel ca suffit puisque tu ta depolie la capsule)
et ensuite construction:flower2:

sur le site beauty nails ils disent : depolir les ongles, poser les capsules, UV fix contact, primer sur les ongles naturels, construction, finition.
en fait si j insiste autant c est parce que j ai une pose complete a faire et j ai peur d avoir encore des decollements.

sur le site beauty nails ils disent : depolir les ongles, poser les capsules, UV fix contact, primer sur les ongles naturels, construction, finition.
en fait si j insiste autant c est parce que j ai une pose complete a faire et j ai peur d avoir encore des decollements.

uv fix contact est le primer
en effet tu depoli ton ongle naturel,
colle ta capsule,
depolie la capsule,
nail prep ou autre pour degraisser et désinfecter l'ongle,
uv fix contact sur l'ongle naturel,
fine couche de high class (ou construction directe, c'est possible aussi et certaines formatrice l enseignent comme ca...)
construction,
affiner si besoin les volumes,
finition

je te remercie de m avoir enumere ton protocole, j ai fait ma cliente hier soir, elle avait les ongles rongés c'était pas facile mais on verra bien.
Merci encore les filles vous m'avez bien aidée.:draculax:

Pour ne plus avoir de decollement sur les gels beauty nail's tu peu apres ton fix contact mettre une fine couche de gel "camouflage" ça marche tres bien!

desinfection
je pousse les cuticules et enleve les envies
je ponse avec le bloc mousse
degraissage au dissolvant sans acetone
je pose un regulateur d acidite
uv fix contact 30 secondes sous la lampe
je fais ma construction(je prend une boule de gel que je pose a la base de l ongle, je l etale en rond sur les cotes et en m approchant des cuticules puis je lisse jusqu au bout de l ongle en bordant)
je met deux minutes sous la lampe puis je recommence
je degraisse avec le dissolvant sans acetone
et enfin une derniere couche (j utilise le high class 2en1)
4 minutes sous la lampe
je pose ma french avant la construction

Salut!
je voulais savoir si t'avais réglé ton prob.
et puis te dire aussi que le dissovant même san acétone est déconseillé pour dégraisser vaut un cleaner voir peut-être de l'alcool modifié.
J'espère que tu liras mon post.

Retour